Avoir des longs cils sans maquillage ?

Avoir des longs cils sans maquillage ?

Coucou les petits chats,

Je me suis dis que ça serait peut être utiles à certaines que je partage mon produits du moment pour la pousse des cils ( sourcils aussi d’ailleurs.) Parce que je ne pense pas être la seule à ne pas être satisfaite de leurs longueurs / volume / couleur / insérez un adjectifs./ etc…

J’ai donc commencé une cure de LuRey Lash MD, qui certes n’es pas donné mais j’ai préféré avoir un produit d’une marque pour éviter les contrefaçons qui se ballades sur un tas de sites. ( et dont j’ai entendu des choses qui font un peu peur comme la chûte de TOUS les cils avec un produit de site asiatique.)

 

Avant de vous mettre la galerie de photo ( environ une par semaine quand ma petite tête y pense ) je voulais partager un peu mon expérience avec le produit parce que j’aurais bien aimé lire ça avant moi aussi.

Premier jour, je déballe mon petit paquet (arrivé très vite d’ailleurs.) Et ho ! Surprise des bonbons pleins l’enveloppe et un tissus doré entoure mon emballage carton ( tout de suite on se sent en confiance avec un service client top.)


Donc évidemment je suis super pressée de commencer vu les photos de leur page facebook sur les résultats et là grosse erreur j’en met une première couche ( ce qui n’est pas me problème en soi ) et donc le soir comme préconisé sur le flacon et sans repenser que j’en avais déjà mis dans la journée, j’en remet une couche, ou plutôt deux d’ailleurs ! ( je retrempe le pinceau et tout ! )
Alors forcément le matin je me suis levée avec les yeux d’un lapin myxomateux. ( ce mot n’existe pas.)

Donc à toi qui me lis, respecte les conditions d’utilisation qui sont d’une couche par jour de préférence le soir sans retremper le pinceau.

Du coup depuis que je suis ces règles je n’ai plus aucunes rougeurs et tout va très bien, même sur mes yeux hyper sensibles.

Le pinceau du serum qui s’utilise comme un liner.

Voici donc les photos de ce que donne le serum pour le moment. Je ne sais pas si j’ai reussi à bien vous le montrer mais le resultat pour un début ( il faut 4 semaines pour un début et 8 semaines pour un resultat final. )

10015122_10203221480395394_603999953_o

 

1507562_10203221464955008_883517436_n

Je me rend compte que la qualité n’est pas top en la publiant mais je pense que l’on voit déja le changement.

10014630_10203221011983684_318407518_n

 

Là du coup par rapport à la première photo c’est flagrant, ils sont plus long et surtout plus nombreux ! ( je les trouvent aussi plus foncés.)

image

image

image

Note finale : Pour rien au monde je m’en passerais ! C’est un produit fantastique qui va me durer toute l’année et coûte bien moins cher qu’un an d’extensions de cils. Bref ENORME coup de coeur. Je l’aime d’amour !! ♥

 

 

Le site LuRey : http://us.lureylash.com/product/lurey-lash-eyelash-eyebrows-enhancer/

Posté avec amour.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *