Le tatouages temporaires pour les grands enfants.

Le tatouages temporaires pour les grands enfants.

Coucou les biches !

j’avais reçu il y a quelques temps déjà des tatouages temporaire du site Lamode.fr et j’attendais un début de beau temps pour vous en parler, mais je crois que le beau temps, on l’aura pas tous en même temps avant cet été !

Je vais donc vous en parler tout de suite, hein, ça sera toujours ça de pret pour les beaux jours, et puis d’ailleurs on peut se tatouer même quand il fait moche dis donc !
Je vous ai fait une petite galerie pour vous montrer tous les motifs que j’ai reçu et je vous donnerais ensuite mon avis en dessous.

 

Ce que j’en pense : Les dessins sont vraiment adorables et bien fait, la livraison est rapide et l’emballage très soigné. Le site aussi est très joli et agréable à visiter aussi.
Mais il y a un mais, la tenue de la bête est moyenne chez moi, parfaite le premier jour elle tien très mal la nuit, je me retrouve pour ainsi dire avec des peluches de ma couettes un peu partout sur mon tatouage ( cet aspect gris qui attire les poussières vous voyez.) J’ai voulu pour contrer ça, le poudrer, le crémer, le tout ce que vous voulez, mais NON rien n’y fait ! Le lit il aime pas !

Mais bon la pièce reste très jolie et originale et pour une soirée ou faire des essais avant un vrai c’est très bien !

N.B : Ils proposent aussi une tatoo box ! Pas mal pour essayer de contenter l’ado en crise qui vous jure qu’elle adorera sont tatouage  » Justin Bieber » pour la vie si vous lui laissez faire.

Bisous mes petits chats !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *