Test du pack: Masque purifiant [ Home-made]

Test du pack: Masque purifiant [ Home-made]

Coucou les chatons,

J’ai testé cette semaine le pack pour faire sois même son masque purifiant de chez Elixir d’essence.

D’abord petit point sur ce que c’est cette nouvelle marque, je vais faire assez rapide, c’est une marque qui vend à domicile ( en reunion, donc elle recrute en permanence ce qui est une bonne nouvelle. ) Vous pouvez y acheter vos kits comme j’ai fais ou bien vos ingrédients seuls ( huiles essentiels variés, hydrolats, poudres…)
A coté de ça il y a aussi des bijoux à parfumer que je trouve super originaux et qui me font bien de l’oeil ! :p

En ce qui me concerne je me suis fait un maque purifiant à base d’argile verte, de rhassoul, d’huile essentielle de bois de rose, d’hydrolat de lavande et d’huile d’olive.  Il sent exactement comme le gommage Dark Angel ( Or noir ) de chez Lush ! 

Je vous met comme d’habitudes les photos et je vous donne mon avis sur le masque et les liens à la fin de l’article.

(Cliquez sur chaque photo pour agrandir.)

Comme vous avez pu le constater la recette du masque est dans la catégorie « facile même avec les pieds j’y arrive. » ( en vrai y a écrit que facile hein.) Il suffit de mélanger dans l’ordre et d’ajouter de l’eau stérilisée (bouillie) jusqu’à obtention d’une texture crémeuse.

Ce que j’en pense : Que c’est un masque qui fait très très bien son job grâce aux cocktail d’ingrédients purifiant, mais contrairement à beaucoup d’autres il ne m’irrite pas. Bref super sensation de peau qui respire après l’avoir enlevé et sans sentiment d’avoir décapé. Le bois de rose est apaisant pour les nerfs et soulage de l’anxiété (ce masque est fait pour moi je vous le dis.) donc un vrai bon moment de détente. Le vrai plus c’est de savoir ce que l’on met dans ses produits et de pouvoir contrôler de A à Z tous les ingrédients et les conditions de fabrications, en plus tout est fournis dans la jolie boîte (même les spatules et une seringue pour mesurer) pour vous aider au mieux dans la réalisation.

Le kit est à 25,50€  pour 100ml de produit final ( il reste aussi des produits à la fin que vous pouvez réutiliser.) ce que je trouve correcte compte tenu des ingrédients TOUS BIO et du fait qu’il en reste à la fin vraiment pas mal. En plus de remplir à ras bord mon pot j’ai pu en faire deux échantillons Lush pour les copines.

Contenu du kit :

50g de Rhassoul, 50g d’Argile verte, 50ml Hydrolat de Lavande, 10ml Huile d’Olive, 5ml d’Huile essentielle de Bois de Rose, 5ml Isocide, set cuillères doseuses, pipettes, pot vide.

Où acheter :

Le site : <–( sur le sourire)
Leur page facebook : 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *