Tien t’as fais de la chirurgie ? -Non, non c’est Fullips !

Tien t’as fais de la chirurgie ? -Non, non c’est Fullips !

Hello Bunnies,

Comme cet article est le plus lu sur le blog, je me suis dis que j’allais l’éditer pour vous donner une version améliorer de ce billet.
Avant de vous refaire de nouvelles photos, je vous laisse les anciennes déjà très parlantes.

J’ai reçu il y a quelques temps, ces petits ovnis tout rouge qui sont supposés nous faire une jolie bouche à la Kylie Jenner, le tout sans douleur et sans dangers. Après avoir vu les dérives (foireuses) du kylie lip challenge, je trouve important de remettre ce billet à neuf pour vous proposer une alternative safe.

Les fullips sont donc comme sur la photo ci-dessous.

new_large_round

Étrange non ? C’est ce que je me suis dis aussi avant qu’il arrive chez moi dans sa jolie pochette rouge avec tous les goodies pour une utilisation parfaite. Première chose, ce petits embouts vont servir à faire grossir nos lèvres par simple aspiration, que vous régulez.
Simple, efficace et sans danger.

Ce qui est cool c’est que vous pouvez le faire quand vous avez envie, pour une photo, pour une soirée, pour tous les jours… Aucune limite !
Cependant je vous conseil (et la créatrice aussi ) de faire de petites aspirations longues que d’aspirer trop fort, ce qui risque de donner une teinte violette à votre bouche, pas très glamour.

wpid-img_20141001_160605.jpg
La société officielle Fullips est toute à fait sérieuse et j’ai eue l’occasion d’échanger avec la créatrice qui est une personne formidable et d’une gentillesse inouïe !

wpid-img_20141001_160520.jpg

wpid-img_20141001_160704.jpg

wpid-img_20141001_160742.jpg

1 – Les formes

J’ai donc reçu mes 3 fullips ( Small oval / Medium Oval / Round ) que vous pouvez sélectionner selon le type de rendu que vous souhaitez, vous pouvez voir mon comparatif plus bas.

Ribbet collage

Le petit ovale ( Small Oval ) : Pour les lèvres très fines ou pour cibler l’une des deux, parfait pour corriger une petite asymétrie.

L’ovale Moyen ( Medium Oval ) : Pour les petites bouches et pour augmenter le coeur des lèvres en l’utilisant verticalement. Le top pour un rendu naturellement sexy.

Le rond ( Large round ) : Mon favoris, c’est le plus complet je trouve, il donne vraiment un rendu  « plumpy » avec des lèvres pleines et volumineuses.

2 – Comment faire ?

wpid-wp-1412173296213.jpeg

Pour une application optimale :

1 / On exfolie avec la petite brosse sans trop forcer, par petits mouvements. Si vous avez un gommage spécifique pour la bouche vous pouvez aussi l’utiliser.

2 / Ensuite on hydrate le contour, pour non seulement aider l’effet de succion mais aussi maintenir l’effet plus longtemps graçe à des lèvres hydratées.

3 / Poser le fullips et aspirez doucement pour le faire adhérer sans avoir besoin de le tenir, ne surtout pas aspirer fort,  mieux vaux faire des petits temps de pose répétés que de créer un succion trop forte. Restez entre 15 et 30 secondes et repetez jusqu’à ce que vos lèvres soient suffisamment volumineuses.

4 / Appliquez le gloss Fullips ou un autre gloss mentolé de votre choix, privilègiez les hydratants plutôt que les mattes car ils déshydratent et vous risquez de perdre trop vite du volume.


Voilà maintenant que vous savez tout, c’est à vous de surprendre votre entourage avec une bouge pulpeuse du jour au lendemain !

Perso je l’utilise pendant que je fais le reste de mon maquillage par petits temps de pose, mais si vous avez d’autres astuces ou envie de partager votre éxperience laissez moi un petit commentaire.

Remerciements à Linda et son équipe pour leur gentillesse énorme, merci.

LIENS UTILES :

Le site Fullips :  par là (vidéos et infos)
La page facebook : par ici

Pour plus d’astuces :  c’est ici

Laura,

Retrouvez moi :
Sur facebook
Instagram
&
Snapchat avec le pseudo Laurajmua

Rendez-vous sur Hellocoton !

52 réactions au sujet de « Tien t’as fais de la chirurgie ? -Non, non c’est Fullips ! »

  1. coucou miss 🙂 rhooo étonnant cet engin lol … je ne savais pas que çà existait 😉
    le rendu est très joli avec le gloss 🙂 pas pour moi mais pourquoi pas 🙂
    bisous bisous

  2. le rendu est sympa mais ça ne m’empêche pas d’être encore sceptique et avoir peur lol, mais t’as de magnifique lèvres pulpeuses quand même, fait gave en bas de l’article t’as marqué bouge au lieu de bouche x)
    bisous bisous ma sosie

  3. Bonjour. Je trouve cela magnifique ! Le rond donne un rendu magnifique !

    Je voulais savoir une chose, sur le site on peut le commander uniquement au Etats-Unis .. Il y a un moyen de le recevoir en France ?

    Merci

  4. Bonsoir Laura. J’aimerais savoir sur quel site tu as commande ton full lips. Ça a l’air vraiment super mais au bout de combien de temps l’effet s’estompe je te remercie d’avance. Lynda

    1. Ils m’ont été offert alors c’est dur de te répondre, cela dit ils seront à gagner en Janvier sur le blog 🙂

      En attendant tu peux contacter fullips sur leur page facebook tu auras une meilleure réponse 🙂

      Laura.

    1. Oui c’est une somme 44€ mais comparé à des injections, qui en plus d’être chirurgical, se renouvelles je pense que ça reste le plus tentant :p

      Tu peux aussi tenter ta chance sur l’onglet concours pour en gagner un.

      Bises 🙂

  5. Merci pour tes explications ❤️
    j’aimerais tellement l’avoir mais c’est compliquer vu que sa vient des US 🙁
    comment participer au concour ? ☺️

  6. coucou, je suis tres tentee d essayer pq ca a l air simple a utiliser eg sans danger
    sur quel site as tu passer ta commande ?
    et merci d avoir partager ton experience et tes photos ^^

  7. Bonjour,

    Cela fait un moment que je m’intéresse au fullips seulement je trouve également que ça fait une somme avec les FDP.
    Je voulais savoir si après plusieurs mois d’utilisation tes lèvres se sont « modifiées » ou si il faut le faire tous les jours pour un résultat convenable?
    Si c’est tous les jours, combien de temps les lèvres restent gonflées?
    Merci beaucoup de ton retour!! (et surtout pour ton blog 😉 )

    1. Coucou,

      Merci pour ce gentil petit mot, avec Fullips les lèvres restent gonflées une journée si elles sont bien hydratées (effet moindre sur du matte) donc j’emporte toujours un embout dans mon sac avec un baume pour pouvoir renouveller un peu l’effet dans la soirée.
      Je trouve que le prix reste correct comparé à une injection 🙂

      Bises.

  8. Coucou je les fait 45s 2 fois par jours, pendant 4 jours mes lèvres on grossi, 6 jours après mes lèvres on diminuer mais elle sont quand même un peu plus grosse que auparavant es ce que tu pense que c’est définitif ?

    1. Coucou,

      J’ai déjà répondu :p
      Pour plus d’info sur la livraison vous pouvez leur envoyer un petit message sur facebook les filles sont adorables 🙂

      Bisous.

  9. Bonjour,

    Je suis à la recherche depuis tellement longtemps pour ces produits Fullips. Le problème c’est que j’habite en Suisse et sur le site fullips.com ils n’envoient pas en Suisse :((( vous savez comment je peux faire pour recevoir en Suisse svp? Merci d avance pour votre réponse. Hanife Kastrati

  10. C’est top ! J’aimerais savoir si dans le combo pack de 2 tailles différentes sur Amazone ça comprend lesquelles entres les 3 tailles? (Small Oval,
    Medium Oval ,Large round ) car la small oval ne m’intéresse pas … Merci d’avance 🙂

  11. Coucou tous le monde j’ai un ENORME problème j’ai pas pris le film lips mais un bouchon de déodorant en bombe. Mais le problème c’est que met lèvre sont énormément horrible a voir c’est pour sa que je voulais vous demandez.
    Comment de temps sa reste ? Et si sa reste, y’aura t’il une trasse ? Reponder moi en urgence !

    1. Coucou,

      Oh ma pauvre, c’est une très mauvaise idée de prendre un autre bouchon qui n’est pas fait pour ça, sinon il n’y aurait pas besoin de créer des bouchons adaptés 😉
      Si cela ne s’en va pas, je te conseil d’en parler à ton medecin.

      Bon rétablissement,

      Laura.

    2. moi aussi on est vrm VRM connes moi mes levres sont devenus legeremment bleu parcontre… mon duvet et tout le contour est devenu bleu mais bleu vrm bleu je sais pas quoi faire, hydrater? laisser tranquille? HEELPP!!!

  12. Bonjour je voulais savoir ci on on pouvez lâcher en dehors d’internet ou entre particulier sans carte bleu car la mienne est bloquer ???

  13. Salut Laura ! Dit moi c’est quoi ton site pour commander les trois fullips ? Je le trouve pas et j’aimerais passer commande ! Merci d’avance.

    1. Hello, je te conseil en effet d’aller sur le site officiel qui vend des produits sécurisé et bien étudiés, les faux qu’on trouve un peu partout peuvent être dangereux comme toutes les contrefaçons 🙂

      Bises,

      Laura.

  14. Bonjour,

    Je viens de découvrir juste maintenant (j’ai pas mal de retard). J’ai donc commandé le package saint valentin et j’aurai une question : quelle produit conseilles tu pour l’hydratation des lévres ?

    Merci beaucoup

    1. Coucou,

      Ha tu-as bien raison d’avoir craqué c’est un bon petit secret dont je ne me passe plus !
      Pour l’hydratation tu peux te tourner vers un baume basique style Labello ou ce que tu as chez toi et qui te convient 🙂
      La seule chose qui importe c’est de garder tes lèvres hydratées.

      Bisous,
      Laura.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *