Unboxing – MemeBox #16 – OMG Box

Unboxing – MemeBox #16 – OMG Box

salut les chats,

Devant tant d’impatience je vous dévoile enfin le contenu de ma Memebox édition spécial OMG ! ( Si vous ne connaissez pas le concept Memebox, vous pouvez retrouver toutes les infos dans mon autre article ici et ma wishlist  ou encore un unboxing par ici  )

Cette box « OMG » compile dès produits étonnants, surprenants, bluffants, étranges, bizarre et innovants mais toujours aussi efficace !

Dans cette MemeBox (prononcé mimibox)  il y avait 6 fullsize ce qui est plutôt fou compte tenu du prix ( 29$ ), pour un info, j’ai été remboursée avec un seul produit. Si je les comptent tous ma box vaut plus du triple !

Bref passons aux choses sérieuses !

wpid-img_20140929_133859.jpg

wpid-img_20140929_133915.jpg

 

 

Voila donc ce qui nous attend dans cette box !

1 / Night Diva Gloss HopeGirl  ( 22$) (sur le e-shop ici

Son côté OMG ce sont les deux couleurs et la lumière, nous sommes d’accord ce n’est pas le plus surprennant j’ai bien mieux à vous montrer, néanmoins il a un très bel effet mouillé sur les lèvres et ne colle pas alors j’en suis contente.
Il est écrit sur la carte qu’il est aussi hautement hydratant !

2 / Les Vitablet Premium Skinaz ( 46$) (ici sur memeshop )

 

Alors là j’ai carrement craqué pour le packaging adorable ! Vous avez dans ce petit pot 30 pilules de vitamines C à dissoudre dans de l’eau. Vous pouvez l’utiliser comme tonique, eau de rinçage visage corps et cheveux, spray hydratant, dans un bain sur vos cheveux et même pour la peau des bébés ! Multi-usage et mignon voilà ce que nous propose Skinaz.
Notez qu’une tablette contient 300gr de vitamine C ( + de 4 citrons.)

3 / Kissable lip tatoo 24h Skinaz (18$) ( lien shop )

Mis à part la couleur que je n’aime pas trop (jaune)  je trouve que ce gloss est vraiment « omg » ! Appliquez une couche normale sur vos lèvres et attendez qu’il sèche, vous pouvez soit le laisser comme ça et profiter d’une bouce ultra glossy mais qui ne bouge pas d’un pouce, ou bien retirer la couche comme un film et garder l’effet « tint » seulement.

 

4/ 3 step Bust pack  Pure smile ($6)

Alors là j’étais surprise parce que je me suis bien demandé pourquoi je voudrais que ma poitrine soit plus douce et hydratée… Ce petit temps de reféxion passé je me suis dis qu’au pire des cas ça aiderait peut-être à garder un semblant de fermeté et d’éviter les raisins sec plus tard ! (LOL)
Ce pack contient 3 soins à faire les uns après les autres ( Un gommage « eau » vraiment impressionant, les patchs, et une crème hydratante )

 

5/ Carbonated bubble clay mask Elizavecca Milky piggy ($46) ( ici sur le shop )

GROS coup de coeur pour ce masque à l’argile qui une fois posé sur une peau non nettoyé et sèche, va commencer à désincruster en profondeur vos pores en moussant ! Oui oui tout seul !
Ensuite masser votre visage avec vos mains mouillés et il va mousser comme un nettoyant et s’enlever très facilement.
Ce pot contient un tas d’extraits de plantes et fruits bon pour notre peau !

 

6 / Aqua exfoliator for body  LadyKin ($14) ( sur le shop )

Le produit qui me tentais le moins à première vue, parce que les produits corps c’est moins mon rayon et parce que je me suis dis (à tort) « ouai un exfoliant de plus… »
Mais non rien de tout ça, celui là il est fou fou fou !!!
Il suffit d’un spray en sortant de la douche sur peau sèche, de frotter un peu et vous voyez toutes vos peaux mortes partir sans aucun picotement ou douleurs, comme un gommage instantané et super efficace.
Résultat une peau ultra douce et saine débarassée de ces peaux mortes pas jolies.

 

Voilà pour cette box, et j’ai hâte de pouvoir vous en montrer une prochaine !
Qu’en avez vous pensé ? Dites le moi dans les commentaires.

LIENS UTILES  /  PROMO :

Mon lien de parrainage à utiliser avec le code « SLL1 » jusqu’au 31 Octobre (pour 5$ de réduction sans limite de montant) : ici
Grace à mon lien de parrainage je reçois tous les moins des promos exclusives à partager avec vous alors restez connecté sur facebook 😉

Posté avec amour (et la peau douce) par Laura.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *