Cosmetic-love, joli e-shop de produits Coréens

Cosmetic-love, joli e-shop de produits Coréens

Coucou les chats,

Je voulais vous parler des produits que j’ai reçu du site Cosmetic-love, car j’ai été sélectionnée pour faire une revue ce mois ci et j’ai pu choisir trois produits à vous présenter !
Ce e-shop propose des tonnes de produits et de marques Coréennes aux packaging plus mignon les uns que les autres.

En terme d’envois pas de douane, pas de casse et pas mal de petits échantillons !
En faisant mon choix sur le site j’ai pu voir pas mal de promos, et encore aujourd’hui pour vous chercher les références je suis bien tentée.

 

wpid-img_20141027_111003.jpg

 

Voila donc la commande entière avec de gauche à droite :

 

1 / La CC cream Lioele

wpid-img_20141027_112626.jpg

 

wpid-img_20141027_112718.jpg


wpid-img_20141027_113446.jpg

C’est un CC Cream, c’est un dire, pour faire simple, que vous pouvez soit la porter seule pour corriger la teinte de votre peau de façon très naturelle ou bien la porter sous un BB cream (ou fond de teint) pour ajouter de la couvrance et uniformiser le teint pour un résultat flawless ( sans défauts quoi ).
Elle s’adapte à la couleur de votre peau grâce à ses pigments encapsulés, en plus il y a pleins de bonnes choses dedans comme de la vitamine E, de l’aloe vera, de l’huile de jojoba…

Pour tout ce qui est plutôt technique sur la compo. etc je vous laisse la fiche produit ( en plus comme la plupart des site de cosmétiques Coréens il y a des tonnes de photos descriptives sympa.) ici ou en cliquant sur les nom des produits.

Ce qu’elle donne sur le terrain : C’est une très bonne manière d’avoir plus de couvrance pour toutes celles qui comme moi subissent le changement de saison, ou bien pour les autres à la peau déjà bien nette d’unifier naturellement.
Je l’ai bien aimé aussi pour sa couleur qui s’adapte vraiment parfaitement à la carnation de ma peau, et son effet « bright » vraiment rafraîchissant en ce début de temps gris. En bref, un très bon allié et gros coup de foudre pour la marque Lioele !

A ajouter que ma peau un peu capricieuse en cette saison n’a fait aucune réaction ni allergique ni de maque d’hydratation.

$19,84 les 30gr par

 

 

2 / Sweet Cotton Pore cover base de Holika Holika

wpid-img_20141027_112016.jpg

wpid-img_20141027_112547.jpg

 

wpid-img_20141027_112130.jpg

wpid-img_20141027_112330.jpg

Alors pour être honnête, sur le coup j’étais déçu de la taille, je voyais ça comme une base à mettre sur tout le visage donc forcement ce petit tube me semblait dérisoire… Après avoir testé la chose, un petit peu de produit comme sur la photo du dessus permet de parfaire le visage en entier.

Sont boulot n’est pas tant de flouter d’ailleurs, mais plutôt d’absorber l’excès de sébum, de protéger les peaux sensibles et de resserrer les pores tout en donnant un fini velouté. Si je vous dis tout ça c’est parce qu’elle fait vraiment bien sont boulot cette petite base ! Cependant c’est vrai que si vous cherchez quelque chose qui floute vraiment vos pores ce n’est pas ce que je recommande à 100% ( certaines poudres seront plus efficaces ).

Moi qui étais partisane de mettre le moins de couche possible en faisant mon teint, j’ai un peu changé d’avis quand j’ai remarqué au cours de la journée comme ma peau avait l’air lisse et… (oui je vais le dire…) Parfaite !
Je ne pourrais même pas vous dire exactement pourquoi mais ce produit est fou bien que nos début ait été difficiles.

$11.34 les 25ml par ici .

N.B: Je pense que la gamme complète donne un résultat bien plus saisissant que la base seule.

 

3 / Intense repair Snail cream Innocence

wpid-img_20141027_113709.jpg

wpid-img_20141027_113734.jpg

wpid-img_20141027_113935.jpg

 

Le produit que j’attendais le plus dans ce colis parce que comme je vous le disais plus haut, ma peau fait un peu la gueule à la mi saison (elle devient sensible et rouge sur les joues, ça tire et ça picotte tandis que la zone T reste fidèle à elle même, bien grassou ). Enfin bref, tout ça pour dire que j’attendais cette crème réparatrice et nourrissante tel le messie !

Les escargots qui ont gentiment donnés leurs salive sont nourrit au miel exclusivement, donc ils sont plus proche du bonbon pour la toux que du gastéropode basique.

Cette crème ( plutôt pour la nuit vu sa texture ) est à la base pour redonner de l’élasticité, prévenir les signe de l’âge et renforcer la barrière lipidique, mais sachant que le miel et la bave d’éscargots sont bonnes pour les peaux à problèmes j’ai sauté sur l’occasion de faire d’une pierre trouzmille coups. ( Mention spéciale à Jeanne pour l’emploi du mot Trouzmille.)

Pour le moment à part vous dire que j’ai la peau super douce je ne peux pas juger sur un début de pot, mais j’ai de très bon espoirs !

$23.58 les 50ml .

 

Et… Les échantillons !

wpid-img_20141027_111126.jpg

Je trouve ça vraiment pas mal du tout, c’est toujours très plaisant d’avoir des petits plus auxquels ont ne s’attend pas !

Il y a donc un masque escargot, qui m’a piqué le visage, mais je pense que c’est à cause de ma peau difficile du moment parce qu’en ce moment tout me picotte ou presque.
Deux Royal Honey Skinfood que j’aime beaucoup, donc très contente d’en avoir encore des échantillons.
Et pour finir deux BB cream Lioele dont je suis tombée folle amoureuse, et que je pense acheter très vite lors de ma prochaine commande tant ma peau été belle toute la journée. ( Quand je vous dis que Lioele c’est génial ! )

En Bref, ma passion pour les produits coréens ne risque pas de se calmer avec la découverte de ce nouvel e-shop, il est souvent plein de belles promos ( comme par exemple la crème Innocence à -25%). En plus chaque commande vous donne des points avec lesquels vous pouvez tout simplement racheter un produit sur le shop (oui n’importe lequel !)

LIENS :

Les 10 hydratants les plus achetés :

Leur page facebook : ici 

Le coin des lentilles :.

 

 

 

Posté avec amour ( et le porte-feuille qui me démange ) par Laura.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réaction au sujet de « Cosmetic-love, joli e-shop de produits Coréens »

  1. Je ne connaissais pas ce site du tout ! Merci de la découverte!
    En tout cas, j’étais censée un jour recevoir un produit Lioele pour un lot gagné mais ça n’a pas été le cas snif !
    Mais j’aimerais beaucoup tester les produits Coréens ou autres d’ailleurs !

    xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *