Wishlist de Novembre : Dressing d’hiver [Esprit]

Wishlist de Novembre : Dressing d’hiver [Esprit]

Coucou les chats,

wpid-wp-1415715309267.png

Pour la première wishlist du mois de Novembre j’ai choisi de vous partager ce que j’ai trouver sur internet en cherchant à refaire ma garde-robe pour cette hiver.

J’ai passé un certain temps sur le site Esprit dont j’adore le style, et vu toutes les choses qui m’ont tentées j’ai pensé à commencer ma wishlist d’hiver par là.

Je ne suis pas bloggueuse mode donc les whishlist sont pour le moment le seul endroit ou je vous parlerais vêtements (à moins que vous en demandiez plus.)

1 / Les pantalons 

En matière de bas je suis un peu « chiante » et le mot est faible, j’aime porter des pantalons assez moulant suivi d’un pull ou t-shirt oversize. D’une parce que c’est confortable et de deux parce qu’avec ce model pas mal de combinaisons sont possible.

Voici donc quelques pantalons un peux originaux :

2 / Les hauts / pulls / gilets

Comme je vous le disez au dessus, j’aime le large, confortable et surtout ce qui est doux !

je vous ai fais une petite sélection de pulls qui m’ont l’air tout doux avec des imprimés vraiment trop choux (mais pas trop ) Mention spéciale cuteness overload pour le pull grumpy cat.

En guest-star le manteau rose que j’ai vu partout et qui me fait vraiment de l’oeil, alors vais-je craquer ou non ? Moi j’ai ma petite idée…

 

3 / Les petites robes

Je dis oui aux petites robes bien chaudes avec une bonne paire de collants, pourtant je n’ai que peux de robes parce que je ne vais pas spontanément vers ce rayon en général, mais je me soigne.

 

4 / Les accessoires 

Bon là c’est le rayon qui fait doubler le panier sur n’importe quel site, enfin du moins chez moi ça marche à tous les coups. Le pire reste dans les magasins physiques où il y a toujours des milliards de petites choses à la caisse…

Suis-je la seule à toujours repartir avec une millième écharpe ou une bague assortie ?

 

Voilà les petites choses qui me font très envie en ce moment, évidemment les dépenses pour les grosses pièces attendront les soldes et les bonnes affaires de fin d’année.

J’ai vu aussi sur leur site, des parfums, est-ce que l’une d’entre vous aurez déjà fait l’acquisition de l’un d’eux ? Le « simply you » me paraît plutôt pas mal !

 

 

Posté avec amour ( et une folle envie d’acheter ) par Laura.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *