[UNBOXING] My sweetie Box – Confetti’s

[UNBOXING] My sweetie Box – Confetti’s

Hello les chats,

Je viens vous présenter la box de Noël de chez MySweetieBox, une édition qui s’est glissée dans une nouvelle boîte pour l’occasion mais qui reste au prix de 13€ mensuel.

wpid-wp-1418731367474.pngwpid-img_20141212_151307.jpgSi vous voyez des petites tâches sur cette Box c’est parce que ma chère boîte aux lettres prend l’eau.

wpid-img_20141212_151346.jpgLa Mood card du mois est très sympa puisque vous pouvez écrire au dos votre liste au père Noël…

Passons à son contenu !

wpid-img_20141212_151429.jpg

1. La crème pour les mains DAP

wpid-img_20141212_151458.jpgPour l’avoir testée elle est plutôt chouette sur les mains car elle rentre vite et sans laisser de film de gras, chapeau pour l’idée du tube en métal qui évite le vide (et la perte de produit donc).

Contente ou pas ? Oui même si je pourrais ouvrir un magasin de crème en tout genre, celle ci est vraiment chouette et je l’ai donc bien entamée déjà et les autres vont rester un peu sur la touche du coup ! D’ailleurs si toutes les crèmes et soins pouvaient être dans des tubes métalliques pour éviter ce vide dans les flacons…

2. Le vernis L’onglerie

wpid-img_20141212_151526.jpgJ’ai donc eue le blanc nacré qui me convient parfaitement, moi, fan de nude et de couleurs claires.

Un vernis venant d’un institut spécialisé dans l’ongle c’est toujours tentant et en plus dans une jolie couleur ( il y avait aussi rouge et vert tous deux nacrés) comment ne pas craquer ?
Vous verrez sans doute passer dans les prochains jours une photo de mes ongles sur les réseaux sociaux.


3. La Lotion pour le corps Sundãri

wpid-img_20141212_151538.jpgJ’ai déjà beaucoup trop de lotions pour le corps alors je mes celle ci dans ma réserve car en plus elle est operculée !

Je ne connaissais pas la marque, dîtes moi si vous oui.
Sachant qu’elle est allée toute operculée dans ma boîte à réserve je ne vais pas pouvoir vous en dire plus dans l’immédiat si ce n’est que c’est un format voyage.

4. Les patchs Sloggi

wpid-img_20141212_151408.jpgOuai là non… Sur un pull peut-être mais pas sur mes culottes.

Là ma chère Sweetie Team je me suis demandée WTF ?
Non non non moi je ne patch pas mes petites culottes, je ne patch rien d’ailleurs même si le goodies reste marrant et bonne humeur il n’est pas pour moi.
Je vous le glisserais sans doute dans un prochain concours pour ne pas qu’il soit perdu.

5. Le gloss Gregory Ferrier

wpid-img_20141212_151602.jpg

wpid-img_20141212_151647.jpgMoi qui n’aimais pas trop les gloss de cette marque serais-je entrain de changer d’avis ?

C’est donc mon 3éme de la marque et le deuxième que j’apprécie. Même si la couleur n’est pas ma préférée (ça c’est le jeu de la box) je suis contente de sa brillance et de sa tenue. C’est en plus toujours sympa d’avoir un miroir et une lumière pour les retouches, parfait pour le sac à main. Donc je suis contente d’avoir eue un autre gloss ( en plus de celui de ma Betrousse) du moment qu’il n’est pas de la même couleur.

6. Le soin capillaire de nuit Farida B.

wpid-img_20141212_151514.jpgUn Masque capillaire pour la nuit ? Ont essaye  ?

Je ne l’ai pas encore essayé , mais soyez sure que vous aurez des nouvelles de la bête dés que cela sera chose faite, parce que j’aime beaucoup le concept de masque de nuit. Si il y en a pour la peau, pourquoi pas pour les cheveux.

En bref, malgré que je n’ai pas trouvée cette box très « fête » dans le sens Noël du terme (Bien mon Français ?) mais en y réfléchissant elle contient un gloss à paillettes, un vernis blanc comme neige et de quoi protéger notre peau du froid alors au final c’est quand même dans le thème non ?

Elle vous a tenté cette box ? Dite-moi tout en commentaire.

Les liens utiles :
Le site MySweetieBox est par ici
Leur page facebook est ( l’interaction y est d’ailleurs plutôt chouette.)

Vous pouvez me retrouvez aussi sur facebook ( voir la barre de droite )

Posté avec amour ( et hâte d’être à Noël ) par Laura.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réaction au sujet de « [UNBOXING] My sweetie Box – Confetti’s »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *