[Mini] Masque points noirs – The Face Shop

[Mini] Masque points noirs – The Face Shop

Coucou les chats,

Je voulais faire un petit point sur ce « patch liquide » pour vous débarrasser des points noirs, il s’agit du Blackhead Out de The face shop.
Il venait de mon colis Jolse.

wpid-img_20141217_114124.jpg

wpid-img_20141217_114243.jpg

Le petit tube de 50ml sous ses airs de mini format cache en fait un produit épais dont vous n’aurez pas besoin d’en mettre trois tonnes.
Vous trouverez dedans une pâte blanche qui va, une fois étalée, devenir élastique puis sécher jusqu’à ne plus coller.
Vous aurez donc compris que ce patch liquide va vous aider (en plus du’une bonne routine de soin) à déloger les points noirs.

Il contient en plus de l’argile blanche qui est excellent pour réguler le sébum et purifier la peau ( même les plus sensibles )

D’ailleurs bien que ma peau soit très sensible, jamais ce produit ne m’a piqué, ni brûlé. Ce qui est plutôt rare pour les masques de ce genre.

wpid-img_20141217_114314.jpg

wpid-img_20141217_120335.jpg
Verdict : Bien qu’utilisé une fois par semaine, je n’ai pas fini le tube en plus d’un mois mais j’ai aussi encore ces maudits points noirs…
Je pense donc que pour être efficace, il faut avoir toute une routine pour les contrer. J’attends donc une petite brosse pour le nettoyage (dont je vous parlerais ) afin de compléter ma panoplie.
Néanmoins je trouve que c’est une bonne alternative aux patchs en tissus qui reviennent un peu cher si comme moi vous en utilisez beaucoup.

Retrouvez ce produit ici.

A très vite mes petits chats !

Posté avec amour (et un patch sur le nez) par Laura

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réactions au sujet de « [Mini] Masque points noirs – The Face Shop »

  1. Sympa! ça me tente bien d’essayer… A ton avis, après un gommage c’est faisable ou ça risque de trop agresser la peau ? (peau sensible, j’évite d’utiliser un patch après un gommage par exemple)
    J’ai hâte de voir aussi la brosse dont tu parles.
    Des bisous

  2. Hello laura^^! Oui moi aussi je serais intéressée par ton masque mais je voulais savoir si c’était vraiment efficace?! Si oui comment s’en procuré? ! Et le prix ?! Kiss

    1. coucou,

      Merci beaucoup pour tes compliments ! 🙂
      Pour ma part je suis sur wordpress ( j’ai cru voir que tu es sur blogger ) et je n’en changerais pour rien au monde. Pour les conseils je crois que le meilleur c’est de faire comme ont se sent bien ( pour l’écriture et le rythme )
      Si tu veux partager tu peux m’envoyer un message dans mon formulaire de contact pour que je te réponde par mail.

      Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *