Découverte – Les barres Nakd

Découverte – Les barres Nakd

Coucou les chats,

En tapant le titre de mon article je me suis dis que j’aurais aussi pu l’appeler « Être Vegan et super bon » mais ça porte à confusion, du coup.

J’ai reçu il y une ou deux semaines une jolie petite boîte aux couleurs toutes gaies. Elle était remplie de 10 barres Nakd qui ont piquées ma curiosité.

image

Je vous avez dis qu’elle était jolie cette boîte.

image

Tadaaaam !

image

Il y en a pour tous les goûts c’est le cas de le dire, de Cashew cookie (que je pense être le basic ) au délicieux caffé mocha et en passant par clafoutis, vous trouverez forcément de quoi adopter Nakd.

Mon top 3 :
– Caffé mocha (bonheur dans ma bouche )
– Banana Crunch
– Clafoutis ( Bakewell tart )

image

J’espère que de chez vous, vous voyez l’encadré des ingrédients près du code barre, parce qu’il est FOU !

Je ne vous ai pas encore parlé de ce qui est chouette dans ses barres alors c’est le moment. Elles sont VEGAN, ce qui veut dire conçues sans aucune matière animale ou dérivée de leur exploitation ( oeufs, lait…).
En clair Vegan c’est le fait de ne manger que des aliments que la nature nous donne sans cruauté envers les animaux.

etre-vegansource : vegan-france.fr

si vous voulez en apprendre un peu plus sur ce type d’alimentation je vous laisse un super blog par.

Niveau fabrication, ces beautés sont Anglaises et donc pressées à froid là-bas par des gentilles personnes et avec de bons ingrédients. ( ça commence à ressembler au monde des bisounours non ?).

image

image

image

Oui il n’y a que deux ingrédients dans touuuuute la barre. Je vous jure, et en plus c’est bon et consistant !

J’ai aussi tenté des petites recettes toutes bêtes comme par exemple en mettre dans mes céréales du matin ou les tremper dans du chocolat ( Sans lait de vache évidemment ! ). Tout ça pour dire qu’il ne faut pas s’arrêter à manger ces barres simplement parce qu’il y des millions de trucs super à faire avec.

En bref, je suis super contente de la découverte et vraiment scotchée par le goût et la qualité. C’est pour moi un pas de plus dans l’univers Vegan qui me tente plus de jour en jour. Evidemment je ne force personne et moi même je n’ai pas une alimentation parfaite loin de là, mais c’est toujours un pas en avant et surtout une bonne façon d’éviter les goûter industriels bourrés de mauvaises graisses et de sucres.

Liens utiles :

Vous pouvez découvrir le site ici.
Tenter l’expérience .
Vous renseigner sur l’univers vegan par ici.

Posté avec amour ( et des licornes) par Laura.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réactions au sujet de « Découverte – Les barres Nakd »

  1. Coucou, ça me tente bien mais va falloir que je puisse voir ce que contient chacune des barres (allergie aux noisettes, amandes et un peu aux noix, mais pas aux noix de cajou!) parce que si je ne peux manger qu’une ou deux barres sur le lot j’aurais un peu les boules… Niveau frais de port, tu sais ce que ça donne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *