découverte & haul Doctipharma

découverte & haul Doctipharma

Hello les chats,

J’ai récemment eue la chance de tester le site Doctipharma, petite frère du site Doctissimo.

Comme le principe du site change beaucoup des pharma en ligne habituelle j’ai trouvé super intéressant de vous présenter à la fois mes achats mais surtout le concept.

wpid-img_20150209_114138.jpg

LE CONCEPT

le concept est vraiment innovant puisque ont peux commander sur tout un réseau de pharmacies près de chez nous, se faire livrer nos produits ou aller les chercher et même commander dans plusieurs pharmacies et recevoir soit plusieurs, soit un envois.

le gros plus, c’est de pouvoir appeler les pharmaciens dans leur boutique pour en savoir plus sur un médicament ou un article de parapharmacie, parce que sur Doctipharma vous pouvez aussi commander des médicaments.

en parlant de la commande des médicaments je trouve que les étapes de validation avant l’achat sont très sécurisantes, impossible de prendre un médicament qui ne nous va pas, sans le savoir.

Que dire de plus si ce n’est que pour moi ce site sort du lot puisqu’il est possible de trouver énormément de choses de façon sûre et de comparer les prix d’une boutique à l’autre super facilement.

MES ACHATS

j’en ai donc profité pour prendre mes essentiels en parapharmacie, des petits produits tout bête qui font parti de ma vie depuis assez longtemps pour avoir du mal à m’en passer.

image

image

 

L’eau de Mélisse

C’est surtout une histoire de nostalgie, parce que mon arrière grand mère en utilisait et j’ai toujours gardé ce souvenir d’elle. J’ai à mon tour voulu la tester et l’inclure dans ma routine anti-stresse. Je pense que l’efficacité est propre à chacun.
A prendre dilué dans un verre d’eau, une infusion ou sur un sucre, mais surtout pas pour les minis car il y a de l’alcool dedans.

image

 

Les bonbons au miel et au chocolat sans sucre.

Ceux au miel sont une vraie bénédiction avec la toux que je traîne depuis des semaines, le coeur tout fondant au miel en bonus.
Les bonbons fourrées au chocolat, pure gourmandise ils sont délicieux.

image

 

image

 

Les gouttes bleues

Comme j’ai commencé à porter des lentilles de temps en temps, j’ai aussi racheté ces gouttes qui sont géniale (même si vous ne portez pas de lentilles ) pour reposer l’oeil et le rendre plus éclatant sur la durée.
Si vous avez les yeux un peu sec ou irrités en fin de journée, c’est le remède miracle.

wpid-img_20150209_114219.jpg

Etiaxil dé-transpirant

Je n’ai pas vraiment de problèmes de transpiration, mais ce produit me permet de ne PAS transpirer du tout, comme une licorne magique !
d’habitude je prend la version peau sensible qui ne me cause aucun problème, mais là, la version normale ne me va pas du tout !
En moyenne 3 jours après la première utilisation, MAGIE !

wpid-img_20150209_114420.jpg

wpid-img_20150209_114439.jpg

Les papiers d’Arménie

Ma petite maman en a toujours fait brûler dans la maison, aussi loin que je m’en souvienne.
Une seule bande dans une coupelle désodorise la pièce et assainie l’air.
L’odeur fait partie de mes souvenirs d’enfance, un léger parfum oriental.

wpid-img_20150209_114550.jpg

Le stick lèvres et joues Mustela

Le petit dernier mais pas des moindres, le seul stick qui est venu à bout de mes gerçures et qui protège mes joues du froid.
ça reste évidemment bien gras alors à utiliser avec parcimonie sur le visage. Ce qui est bien c’est que ça marche aussi sur les bébés qui ont une peau bien plus fragile. Juste un peu déçue que l’odeur du Mustela n’y soit pas.

Voila pour ce petit Haul de para, dites-moi dans les commentaires quels sont vos produits favoris de parapharmacie !
Et vos flops !

Posté avec amour (et la peau douce) par Laura.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réaction au sujet de « découverte & haul Doctipharma »

  1. Ah les gouttes bleues! j’adore et d’ailleurs il faut que je m’en rachète!
    Et l’odeur du papier d’Arménie me fait penser à ma môman qui en faisait souvent brûler quand je vivais encore chez elle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *