Il fait beau chez Dr Pierre Ricaud

Il fait beau chez Dr Pierre Ricaud

Hello les biches,

Avec le soleil qui revient, j’ai trouvé le moment opportun pour vous donner mon avis sur les nouveautés Pierre Ricaud.

J’ai reçu 3 petits nouveaux pleins de peps pour ce printemps, pour reveiller notre peau un peu ternie par l’hiver mais tout en douceur.
Le premier c’est une petite bombe avec une couleur à croquer et un emballage digne d’aller en parfumerie. le second est un soin ultra fluide, hydratant et qui va faire disparaître la fatigue de notre visage. Le dernier est un concentré de lumière avec une utilisation bien particulière…

Vous avez deviné ?

wpid-img_20150401_105951.jpg

De gauche à droite : Le blush bonne mine universel, le fluide capital energie et le masque Lumino source.

1/ Le blush

wpid-img_20150401_110043.jpg

wpid-img_20150401_110125.jpg

wpid-img_20150401_110544.jpg

wpid-img_20150401_110507.jpg

wpid-img_20150401_110026.jpg

Déjà, avant de parler du dedans, parlons de l’emballage, parce que je sais pas vous, mais moi je le trouve super chouette !

– le petit pinceau est super doux et surtout utilisable !
– si vous avec une Z palette, vous pouvez le dépoter super facilement.
– Le miroir est grand et le boîtier est sublime.

Quand au produit il est vraiment agréable à travailler parce qu’il est super et léger pigmenté juste comme il faut.
Comme il n’est pas ultra concentré en pigments et que la couleur est douce, pas de risque de trop en mettre, vous pouvez doser selon votre carnation ou le rendu que vous souhaitez.

Petite précision, c’est un produit en édition limitée qui ne sera dispo à l’achat que ce printemps / été 2015, il me manque déjà.

Dispo par .

2/ Le fluide

wpid-img_20150401_112700.jpg

wpid-img_20150401_111156.jpg
Ce qu’en dit le site :

« Pour vivre et se renouveler, et ainsi révéler en surface une peau fraîche, résistante, tonique, aux traits reposés et lissés, les cellules ont besoin d’énergie.
Or, il n’existe qu’une seule source d’énergie cellulaire : les mitochondries, situées au cœur même de chaque cellule. Pour lutter contre les signes de fatigue, il faut limiter au maximum la dégradation naturelle de ses « piles » cellulaires.
Au cœur du Soin Expert Anti-Fatigue CAPITAL ENERGIE, la PRO-ENERGINE CIBLEE protège et stimule l’activité des mitochondries.« 

Ce que j’en dis :

La texture très fluide est agréable pour les beaux jours, puisqu’elle pénètre mieux sans laisser d’effet gras et lourd, ce qui fait que je l’ai adopté pour le jour depuis une semaine environs.
Le fluide est très fin et ne peluche pas quand on passe au maquillage ou au cour de la journée et surtout il ne colle pas !
Pour les effets sur le long terme je n’ai encore rien vu, mais c’est un peu tôt; alors je pense vous en parler quand je serais à la fin.

Ce qui me chagrine un peu c’est que la pompe ne donne que peu de produit en une pression, et le flacon un peu petit qui se termine rapidement si vous ne l’utilisez pas en complément de la version en pot.

Dispo. par ici.

3/ Le masque

wpid-img_20150401_112339.jpg

wpid-img_20150401_112421.jpg
C’est le petit flop pour moi, ça tient à pas grand chose pourtant !

Ce masque est conçu pour apporter un coup d’éclat express à notre peau en 15 minutes de pose, finit la peau terne, la fatigue et la peau se détoxifie.
Laissez poser et ne le rincez pas, il suffit d’enlever l’excédant avec un coton.

Mouai… Autant d’habitude j’adore ce type de masque et les produits Pierre Ricaud, mais là laissez un masque 15 minutes et ne pas le rincer ça me chagrine, d’autant plus qu’il est plein de micro paillettes dorées qui forcement restent sur mon visage.
Mis à part ce point un peu décevant la texture est fine et rien ne pique ou ne démange alors si vous voulez tenter l’expérience et me donner votre avis…

Dispo. par .

Et voilà voilà les trois petits nouveaux, n’hésitez pas à me dire ce qui vous tente, ce qui ne vous tente pas et si vous avez testé aussi.
Mon favoris reste la poudre bronzante qui va à toutes les carnations et surtout la mienne 😉

Tout bientôt je vous présente un peu de maquillage pour les beaux jours au bord de l’eau, des idées ?

Posté avec amour ( et bonne mine) par Laura.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réaction au sujet de « Il fait beau chez Dr Pierre Ricaud »

  1. Ah, le voilà l’article PR! 😉
    J’ai un masque YR qui ne se rince pas comme celui dont tu parles et j’aime beaucoup parce que j’ai l’impression de profiter plus du produit alors que quand on doit rincer, il faut ensuite ajouter une crème et alors c’est difficile de dire si c’est le masque qui agit ou la crème… Bref pour une fois, c’est peut-être ton flop qui me tente le plus! Mais le bronzeur a l’air pas mal du tout non plus… Je vais aller faire un tour sur le site. Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *