Food crush !

Food crush !

Hello les petites bêtes !

Dernièrement je vous couvre un peu de photos de nourriture sur les réseaux, parce que je craque littéralement mon slip, et que le fameux régime avant l’été, je m’en fiche ! Alors comme je sais qu’il y a des gourmands par ici, je vous ai préparé une petite galerie qui donne faim et soif !

N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir en plus grand, prévoyez un bavoir 😉

Les bonbons viennent tous du site espace bonbon, dont le colis à fait un sacré bruit sur  facebook, le thé vient du groupe BloomingTea, aussi quelques douceurs de mon échange de cadeaux avec wishtrend et du colis de ma belle Eloïse du blog Mind-Body-Mood.

J’en profite pour vous dire que je vous recommande le site de bonbon, très rapide et très propre dans le colis, avec des prix tout mini.
Si vous voulez vous faire un petit plaisir, sachez que l’enorme colis que vous avez vu sur facebook, ne coûte que 28€, alors je trouve le site très peu cher comparé à ce que j’ai pu voir en faisant mon tour de la toile.

Quand au thé je suis carrément fan, très convivial et superbe pour épater les copines ! (en plus jasmin c’est un délice !)
J’ai tenté dans une grande jar et dans une théière et les deux sont parfaitement faisable, laissez juste moins infuser si votre contenant est plus petit.
Sachez aussi que le thé vert au jasmin est très fort si vous le laissez trop longtemps, mais pas de panique vous trouverez toutes les infos sur le groupe ici.

Et vous c’est quoi vos derniers craquages alimentaires ? 

—-

Posté avec amour (et le bec sucré) par Laura.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réaction au sujet de « Food crush ! »

  1. Je crois que je vais aller retourner mon placard pour dénicher les bonbons cachés derrière les Granola! J’ai trop envie de bonbons maintenant que j’ai vu ton article!!! Bisous bisous Laurita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *