3 étapes pour une bouche parfaite

3 étapes pour une bouche parfaite

Hello sunshines,

J’ai reçu ma nouvelle commande Jolse, et parmi mes nouveautés il y a une chose que je n’ai pas pu attendre avant d’essayer : Le kit de 3 masques pour une bouche parfaite Golden Monkey de chez Holika Holika (par ).

J’ai craqué sur le site en le voyant, et surtout pour son tout petit prix. Je l’avais repéré dans une vidéo sur Youtube et j’avais tellement hâte de le recevoir !

 

wpid-img_20150427_143927.jpg

Il se compose de 3 parties : 

1 – Un gommage sur une lingette
2 – Un masque en hydrogel volumateur et hydratant
3 – Une essence au miel glossy

wpid-img_20150427_144041.jpg

 

wpid-img_20150427_144333.jpg
Step 1

En ouvrant le sachet on découvre une petite bouche en tissus imprégnée d’une lotion crémeuse et légèrement gommante, assez pour enlever les petites peaux et impuretés mais pas agresser la peau fine et sensible.

Il suffit de laisser poser une minute la petite bouche en tissus pour laisser agir l’émollient et ensuite frotter doucement en dessinant des cercles sur vos lèvres et autour.
Selon l’état et votre sensibilité vous pouvez moduler le gommage, le but étant d’avoir une base bien lisse mais pas irritée.

wpid-img_20150427_144554.jpg

wpid-img_20150427_144905.jpg

Step 2

La partie que je préfère ! Le masque tout fin en gel et qui regorge d’actif adoucissant, hydratant, apaisant et surtout volumateur.
Il va repulper toutes les petites ridules de nos lèvres pour un sourire frais et irrésistible !

Il suffit de décoller la petite bouche et de poser le film sur nos lèvres pendant une quinzaine de minutes minimum. Aucune sensation de picotement ni de brûlure, juste la bonne odeur du patch juste sous notre nez.

NB : J’ai réussi à me taire pendant 15 minutes en le portant, MIRACLE !

happy animated GIF Merci, merci !

wpid-img_20150427_152111.jpg
wpid-img_20150427_152237.jpg

wpid-img_20150427_151110.jpg
Step 3

Last but not least, un gloss traitant au miel qui sent divinement bon ! Il protège et termine le processus de soin tout en douceur.

Il suffit de l’appliquer avec le doigt en tapotant pour faire rentrer le produit, comme le tube est énorme pour ma mini-bouche j’ai conservé le reste dans un petit pot pour ne pas le gâcher.

honey animated GIF

Verdict  ?

Verdict j’ai adoré le faire autant que le résultat ( mes lèvres ont prit du volume si vous avez vu ), sans compter le packaging mignon à mourir et le prix doux qui permet de le faire une fois par mois sans être viré de notre banque à coup de pieds au fesses.
En plus il y a assez de baume pour faire la semaine, pour que l’effet duuuuure !

Noté que c’est aussi une façon bien plus saine de gonfler ses lèvres que le challenge débile qui circule en se moment #KylieJennerChallenge, qui entre autre chose est dangereux et moche, vraiment.

Sur ce je vous laisse le lien vers le site par ici, je suis à chaque fois super gatée en échantillons et il n’y a pas de fdp.

girl animated GIF

Posté avec amour ( et un gros bisou) par Laura.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réactions au sujet de « 3 étapes pour une bouche parfaite »

    1. Coucou Clemence,

      Ha oui j’adore les masques hydrogel qui remplace de plus en plus le tissus je trouve, Montagne jeunesse ça ne me dit rien je vais chercher ça :p

      Bisous.

  1. Salut poulette,
    Il me tente bien celui-là… (gros dilemme entre mon envie de tester ce truc pas cher et que je n’ai encore jamais testé et ma démarche de ne plus commander de produits testés sur les animaux :/)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *