Quoi de neuf cet été avec Pierre Ricaud ?

Quoi de neuf cet été avec Pierre Ricaud ?

Hello cuties !

J’avais super envie de vous présenter les nouveautés Pierre Ricaud pour l’été 2015, parce qu’elles sont tip-top !
Que vous soyez branchée protection ou plutôt maquillage de sirène, j’ai de quoi vous tenter, vilaine que je suis…

J’ai reçu deux produits corps et la nouvelle collection blue lagoon, alors je ne sais pas par où commencer tellement j’ai de choses à dire !
Je sens que je vais encore faire la pipelette…

talking animated GIF
Un peu comme ça…

CÔTE CORPS

wpid-img_20150421_090828.jpg

L’huile protectrice spf50

Au milieu de leur nouvelle gamme Intelligence Solaire j’ai flashé sur l’huile, parce que mine de rien c’est pas évident de trouver un spf50 (très haut) sous cette texture qui embellit la peau. Globalement je trouve surtout que c’est bien plus sympa à appliquer que les autres crèmes souvent très blanche à ce niveau de protection. Et puis je sais pas vous mais moi, mettre de la crème épaisse quand je meurs déjà presque de chaud… ça me tente pas des masses.

Comme tous les produits solaires il est préférable de renouveler toutes les 2 heures, ou de ne pas cuire pendant deux heures tout court :p
Je n’ai pas encore testé évidemment vu ce magnifique temps sur la France métropolitaine, mais dés les premiers rayons je sors le bain de soleil dans le jardin, je dirais que je le fais pour vous, ça me fera une super excuse !

Notez que si vous n’êtes pas aussi blanche et sensible que moi, vous pouvez opter pour une protection un chouilla moins forte puisqu’il est dispo en spf15 et sous d’autres textures si vous n’aimez pas les huiles.

wpid-img_20150421_090811.jpg
Le lait bronzant progressif

Comme j’évite de trop m’exposer au soleil je suis toujours moins bronzée que les copines, ou alors trois semaines en retard…
Cette année pas de quartier, je serais toute dorée comme un pain d’épice sans mettre un orteil dehors sans protection.

 Ce petit nouveau fait bronzer ma peau jour après jour pour un beau hâle ambré super naturel, pour le moment je commence doucement avec les bras et les demi-jambes histoire de frimer un peu avec mes vacances en tube.

Seul petit hic avec ce lait, il sent l’autobronzant, comme la plupart des produits sur le marché…

LA COLLEC’ BLUE LAGOON

wpid-img_20150421_085820.jpg

Cette collection clairement bleue se compose :

– D’un Mascara 3D cils déployés – Bleu marine

– Un gloss sublim’lèvres – Perles de nacres

– Deux vernis couleurs intense – Vert lagon et perles de nacres

– Un jumbo yeux – Bleu turquoise

wpid-img_20150421_090624.jpg

Je vous avez déjà parlé de ce super mascara par ici dans sa version noir, depuis rien n’a changé je l’adore dans sa version bleue marine aussi.

Je vous entend venir me dire que le bleu sur les yeux bleus ça ne va pas, alors si si je vous assure que si vous aimez vous êtes libre de faire ce qu’il vous plait, vous n’allez pas vous transformer en crapaud. Ensuite je porte souvent des lentilles ce qui me permet de varier les looks sans que cela jure.

Comme il est bleu marine, ça me parait la bonne alternative pour mettre un pied dans la tendance des cils flashy sans trop se forcer ou sortir de sa zone de confort.

wpid-img_20150421_090554.jpg

wpid-img_20150421_090144-1.jpg

Enormissime coup de cœur pour ce gloss de leur collection permanente, il est ultra nacré c’est une petite merveille !

J’aime de plus en plus les gloss alors j’en ai de toutes les couleurs ou presque, mais je dois avouer qu’un nacré transparent reste un must-have pour les jours de « no make-up » makeup ou pour la finition parfaite de n’importe quel rouge à lèvres en fait !
Celui là c’est mon nouvel amoureux, il ne colle pas et l’effet volumateur de la nacre c’est juste woaw.

wpid-img_20150421_090654.jpg

wpid-img_20150421_090718.jpg

Une chose est sure les vernis de chez Pierre Ricaud sont géniaux, surtout qu’ils sont en promo à 4,95€.

J’en avais déjà parlé au moment des fêtes avec deux jolies version paillettes , et ça se confirme la qualité est vraiment top !
Je ne vous ai pas fait de swatch puisque mes ongles sont tous cassés et que je n’arrive rien à en faire, mais j’ai remédié au problème, j’attends une roue pour vous faire les swatchs, la révolution quoi !
Pour en revenir au vernis, il demande deux couches si vous êtes perfectionniste et que vous le voulez parfaitement opaque. Je met bien évidement toujours une base et un top coat pour prolonger la vie de ma manucure.
Mention spécial pour le vert bleu, que je déteste habituellement mais là je suis totalement fan de l’aspect couleur changeante.

wpid-img_20150421_090733.jpg
wpid-img_20150421_090757.jpg

wpid-wp-1429639644088.jpeg
Le dernier de cette collection est sans doute celui que j’attendais le moins puisque je n’étais pas fan de la couleur sur moi comme je me l’imaginais, puis après quelques essai avec mes lentilles grises… Pas si mal !

Niveau formulation déjà il est super bien, et il vaut très largement ses 5€ (en promo) et les promesses sur sa tenue sont tenues ( haha !)
Non, sérieusement je dois avouer que malgrès que ça ne soit pas ma couleur favorite je suis conquise par sa façon de se travailler et son rendu intense qui ne s’altère pas.

En résumé Pierre Ricaud nous présente encore de bons produits et j’ai bien l’impression que je ne suis pas prête d’être déçue par cette marque.
Mon seul regret sera de n’avoir eue que du bleu pour cette collection, alors que j’aurais voulu voir tout pleins de teintes printanières.
Cela dit je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour sur le site, il y a en permanence des bons plans ( en ce moment le blush dont je vous parle ici est en cadeau) et peu de risques de vous tromper.

Alors le look petite sirène il vous tente pour buller à la plage ?

amazing animated GIF

Posté avec amour (et des bulles) par Laura.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *