Made in US : Lip Monthly – Mai

Made in US : Lip Monthly – Mai

Hello cuties,

J’ai réceptionné hier une pochette tout droit venue des US, direction ma boîte aux lettres !
Si comme moi vous assez un petit problème d’addiction aux rouge à lèvres, voir carrement au maquillage en général et que vous bavez littéralement devant les produits des Américaines, j’ai trouvé la pochette qui va vous donner envie de cliquer frénétiquement sur le bouton « acheter ».

J’ai nommé : Lip Monthly !

Giffffr animated GIF
Moi quand j’ai vu qu’ils livraient en France.

C’est une pochette qui arrive tous les mois devant votre porte pour seulement $10/ mois, remplie de plusieurs produits maquillages ( souvent tous pour les lèvres sauf un ). Je vous laisse découvrir en photo, le contenus de ce mois de Mai…

wpid-img_20150520_144950.jpg
wpid-img_20150520_145118.jpg
Ce mois ci dans ma petite pochette il y avait :

– Un mascara NYC allongeant – teinte black
– Un Jumbo à lèvres Jing Ai Skin – Fuschia
– Un liquid lipstick Ofra – Laguna Beach
– Un power lip Milani – Pink lemonade

Avant de passer au cas par cas, je suis déjà satisfaite des produits dans l’ensemble puisqu’il n’y a que des marques soit que je ne connais pas, soit que j’aime beaucoup, comme Milani. Ce sont des marques que j’ai plutôt du mal à retrouver en France, alors l’effet « nouveautés des US » est vraiment au top !

Vous recevez avec l’ensemble, une petite carte qui vous donne le nom et les prix des produits, je n’ai plus le montant exact de valeur ce mois ci en tête là devant mon écran, mais il est autour de $50, 5 fois le prix d’achat quoi !

J’en profite pour vous dire que le premier mois n’est qu’à $5 chez Lip Monthly.
Les frais de port sont aussi à $5, belle économie pour tester la première donc !

Je vous ai fais des petites photos produits par produits, histoire de voir ensemble si elle vaut le coup cette pochette !

wpid-img_20150520_145404.jpg
Le Mascara NYC

Pas le coup de coeur du siècle pour moi puisque mes cils sont très fins et la formule est un peu trop épaisse et collante à mon goût.
Malgrès le côté pas très étoffé de mes cils, ils avaient gagnés en longueur, certes.
Pas fou-fou quoi, passons !

wpid-img_20150520_145502.jpg
Le jumbo Jing Ai

Un superbe Fuschia froid dans un jumbo très cremeux et pas desséchant du tout. Il garde un fini très glossy ( je vous ai mis les swatchs en fin d’article) mais il s’accroche aux lèvres après quelques minutes et devient coriace à enlever ! Vous verrez par vous même avec les swatchs mais la couleur est superbe et le jumbo est très pigmenté, rien à voir avec un baume coloré transparent.

wpid-img_20150520_145536.jpg
Liquid Lipstick Ofra

Alors stop arrêtez tout ! C’est LA merveille du siècle du monde, de la planète !
La couleur déjà est sublime, du moins pour moi, mais surtout sa texture c’est fou ! Une fois posée elle reste souple assez longtemps pour pouvoir la travailler correctement et perfectionner les contours tranquille Emile ! Ensuite même quand elle sèche, vous ne la sentirez pas sur votre bouche, la texture est bien opaque mais ultra fine.
C’est assez rare pour être souligné, ce matte ce porte sans avoir les lèvres toutes craquées après ! Miracle !

news animated GIF
Cette sensation quand le produit te dessèche des lèvres…

wpid-img_20150520_145659.jpg

Power Lip – Milani

A mi-chemin entre un lip tint et un gloss, à appliquer en fine couche, il teinte les lèvres et laisse un effet glossy looooongue tenue !
La couleur pink lemonade me paraît très bien choisie pour la saison et la tendance est résolument au glossy pour ce printemps, alors il va sans doute finir dans mon sac à main, pour le traîner partout. Il ne colle pas trop et l’application au pinceau est une merveille de douce et de perfection.

Les swatchs

wpid-img_20150520_145713.jpg
De gauche à droite : Milani – Ofra – Jing Ai

beauty animated GIF

En bref, je ne peux que vous dire de foncer si vous avez envie d’agrandir votre collection et de faire de belles découvertes ! Si il y a un bémol vous dites ? Un GROS… Il va me falloir beaucoup plus de rangement à rouge à lèvres !

Où la retrouver : .

Je vous retrouve vite vite pour parler maquillage <3

Posté avec amour (et du rangement de maquillage à faire) par Laura.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réactions au sujet de « Made in US : Lip Monthly – Mai »

  1. Je ne connaissais pas cette trousse et je suis ravie de la découvrir et de voir qu’ils livrent en France. C’est un abonnement ? On peut annuler à tout moment?
    En tout cas j’ai vraiment envie de tester.
    Merci ! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *