Sans coups de soleils et sans peau grasse !

Sans coups de soleils et sans peau grasse !

Hello les lapins,

Comme l’été commence à s’installer doucement, je me suis dis qu’il été temps de présenter ce petit duo qui fait parti de ma routine depuis que les beaux jours sont là.

Je l’ai trouvé dans le coin des bons plan chez Jolse, comme d’habitude, pour environs 14$. Comme le duo n’est pu en stock comme tel je vous laisserais en fin d’article les équivalant dans la même marques, qui sont en fait les mêmes en mieux.

wpid-img_20150427_134549.jpg

Lot Duo se compose de la lotion hydratante visage qui contrôle le sebum, avec un spf 40, en somme le soin de jour parfait pour ma peau.
Le spray, délivre lui une brûme d’eau purifiante pour rafraîchir le teint tout en douceur.
Tous deux sont de la marque The Face Shop, que j’ai appris à connaître à force de passer mes soirées à faire du repérage chez Jolse !

wpid-img_20150427_134925.jpg

wpid-img_20150427_134951.jpg

C’est assez compliqué de trouver une bonne protection visage quand ont a la peau grasse, ou même mixte puisque ce sont souvent des formules bien trop riche pour nos peaux et bonjour les boutons avec les huiles qui restent dans nos pores.

Du coup vous imaginez bien que quand j’ai vu cet hydratant, je n’ai pas réfléchis trop longtemps, même si nous n’étions qu’en Avril et que le soleil était timide.

Ce produit là régule le sébum donc, ce qui va nous éviter de ressembler à notre cornet de glace et ensuite il a une formule non comédogène qui nous épargne les boutons et points noirs en tout genre. Quand au SPF 40 c’est pour moi la cerise sur le gâteau, je ne peux pas viser moins avec ma peau blanche-lavabo, surtout pas en début de saison.

J’en profite pour vous rappeler qu’une bonne protection solaire ne vous empêche pas de bronzer, mais elle évite à votre peau de vieillir trop vite.

wpid-img_20150427_134848.jpg

wpid-img_20150427_134732.jpg

wpid-img_20150427_134719.jpg
La bronzette et le shopping au soleil c’est bien beau, mais ça donne chaud ! C’est là où ce kit est bien pensé.

Je vous parle bronzage, mais personnellement je l’utilise comme une lotion, matin et soir et même entre les deux quand j’ai la peau qui tiraille. C’est un peu le joker de ma routine, celui qui sert à tout et que je place quand j’en ai envie ou besoin.

Le spray est très très fin, comme celui d’une laque et je dois dire que depuis que je l’ai ajouté à ma routine je n’ai plus aucun bouton. Je ne sais pas si c’est du à ce produit ou à un ensemble mais je vais avoir du mal à m’en passer quand il sera vide.

La gamme peau sensible après soleil est encore dispo sur Jolse par ici.

Quand à moi je vous retrouve Vendredi pour un nouvel article.

Posté avec amour (et du soleil) par Laura.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réaction au sujet de « Sans coups de soleils et sans peau grasse ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *