Une palette à moins d’un euro ?

Une palette à moins d’un euro ?

Hello les chats,

J’avais hâte de vous parler de cette petite trouvaille que j’ai faite au magasin « Action » car j’en avais un pas loin de mon lieu de vacances, du coup passage obligé par le rayon make-up et j’ai débusqué ça…

wpid-2015-09-01-15-26-45_photo.jpg
Une palette 8 couleurs dans les tons nudes qui m’a coûté moins d’un euro ( 0.89€ ), j’ai sauté sur l’occasion de tester la marque Max&More que je ne connaissais pas du tout, si ce n’est de nom. A première vue les couleurs sont irisés sauf une seule qui est matte, pour moi c’est en terme de couleur est très bonne palette donc j’avais envie d’en savoir plus sur ce qu’on pouvait attendre d’une palette à ce prix.

wpid-2015-09-01-15-27-30_photo.jpg
Première bonne surprise en retournant la palette et en découvrant le logo « Cruelty Free » qui nous indique comme vous le savez que la fabrication de ce produit n’a causé aucune cruauté envers les animaux.
Globalement niveau packaging c’est moyen comme souvent dans cette fourchette de prix, solide mais cheap.

Faisons un petit zoom sur les couleurs de cette trouvaille, vous m’excuserez pour les fards déjà swatché mais je n’ai preparé les photos qu’après mon retour de vacances et j’avais donc déjà testé la tenue.

wpid-2015-09-01-15-35-26_photo.jpg
wpid-2015-09-01-15-28-02_photo.jpg
Pour commencer je trouve la taille des godets juste bien, il n’aurait pas fallut plus petit. Le petit pinceau mousse me servira pour autre chose ( poser une base ou estomper un tout petit endroit ) et je n’espère jamais beaucoup de ceux fournis avec les palettes.

Bon maintenant les couleurs, elles sont plutôt jolies et en le regardant j’avais déjà deux trois idées de make-up en tête. Le seul hic c’est qu’une fois utilisée la couleur est un peu moins lumineuse dans le godet et perd un petit peu de son charme, sans parler du fait que certains sont plus poudreux que d’autres.
Cela dit je vous parle de négatif mais il y a un gros point positif dans cette palette à part son prix c’est que les fards sont bien pigmentés, même si à première vu sur les doigts c’était pas ça…

wpid-2015-09-01-15-29-55_photo.jpg
Du coup imaginez ma tronche, surtout que j’en avais prise une pour une amie aussi !
Finalement rassuré vous, j’ai fais de vrais swatch et j’ai testé sur mes paupière et rien à voir avec ce désastre.

Les swatchs ici sont sans base ( et ça change tout !)

wpid-2015-09-01-15-32-11_photo.jpg
Je vous l’accorde les 4 premiers sont clairs alors sur ma peau c’est pas la folie mais je suis agréablement surprise par le beige matte qui est très bien, alors que d’habitudes les mattes sont de moindre qualité dans les petits prix.

Le blanc est un des meilleurs de la palette puisqu’il est presque crémeux et très opaque.

wpid-2015-09-01-15-34-14_photo.jpg
Les derniers plus foncés sont les plus impressionnants en terme de pigmentation, même si je vous conseil d’estomper sans trop forcer.
En résumé la seule couleur qui ne me plait pas est la doré qui tire un peu sur le vert mais c’est un moindre mal vu le prix !

Verdict, si vous avez un tout petit budget et envie d’avoir une petite palette pour tous les jours, foncez, vous n’en serez pas déçue.
Si au contraire vous êtes habituée à utiliser des produits plus « haute-gamme » n’attendez pas qu’elle remplace une de vos naked, ou alors juste pour garder dans le sac à main au cas ou…

Voila pour cette petite revue, j’espère qu’elle vous a été utile !
N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me donner votre avis !

Transparent Art animated GIF

Laura.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réactions au sujet de « Une palette à moins d’un euro ? »

  1. Bonsoir Laura 🙂 Ah sympa et belle découverte!! je suis pas si exigente que cela en make up donc elle pourrait me convenir je pense cette palette! et des couleurs qui pourraient aller à pas mal de monde! j’aime beaucoup les pigmentations en tous cas. Belle soirée! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *