Made in Juwelo with love.

Made in Juwelo with love.

Hello babes,

Il y a quelques mois j’ai été contacté par le site Juwelo pour tester la qualité de leur service et de leurs produits, alors qui aurait refusé !
Je vous avez déjà parlé du site par ici avec une bague argent et topazes.

Ce coup ci j’ai choisi une bague encore car c’est le type de bijou que je porte le plus facilement et souvent.
Elle est aussi en argent et topazes mais avec en plus une sublime Amétrine.

wpid-2015-09-08-14-51-50_photo.jpg
L’Amétrine est une pierre composée d’améthyste et de citrine, chose rare est fascinante à regarder, ce qui a motivé mon choix.
Pas de panique même si tout ça est très luxueux vous trouverez chez Juwelo des petits prix à partir de 19€, cette bague ci n’est par exemple qu’à 69€ sur le site ici.

Vu les prix du site je comprendrais que l’ont puisse avoir des doutes quand à d’éventuels frais cachés ou sur la qualité du bijou mais aussi fou que cela soit tout est absolument parfait au moment de la livraison, et je suis toujours autant bluffée.
Vous recevez votre bijou dans un bel écrin et avec tout ce qui faut pour faire foi de l’authenticité de la pièce.

Petite cerise sur le gâteau, si votre coup de cœur n’est pas disponible dans votre taille aucun soucis, la mise à taille est gratuite sur tout le site.

wpid-2015-09-08-14-53-49_photo.jpg
J’ai fais plusieurs photos pour essayer de vous montrer au mieux les deux couleurs de la pierre qui sont coupées de manière assez nette à l’œil nu.
Cela dit comme c’est une Amétrine Kaléidoscope elle est taille pour donner un effet de vortex au mélange de couleur, ce qui la rend plus complexe à photographier mais aussi plus magique.
L’argent qui compose la bague est d’une excellente qualité (925 ) et même ma peau ultra difficile n’a aucune réaction avec les bijoux du site.

wpid-2015-09-08-14-55-57_photo.jpg
wpid-2015-09-08-14-52-38_photo.jpg
Sur la photo ci-dessus je trouve que l’on distingue bien mieux la séparation des deux teintes et aussi la monture qui met vraiment la pierre en valeur.

J’ai aussi choisi l’améthyste car j’aime l’histoire d’où elle tire son nom :

« Appelé Dionysos par les Grecs et Bacchus par les Romains, le dieu du vin était en quelque sorte le « mauvais garçon » de la mythologie antique. En dépit de la mission divine qui était la sienne – mettre fin aux chagrins et aux peines –, Dionysos était lui-même l’auteur de méfaits divers et variés, particulièrement après avoir bu quelques verres de vieux vin. On raconte qu’un jour, Dionysos ivre, offensé par un mortel, jura de se venger sur le premier humain qu’il croiserait sur sa route. La première personne qu’il rencontra fut Améthyste, une belle et innocente jeune fille, fervente adoratrice de la déesse Artémis… Dionysos en colère lança sur elle deux tigres affamés, prêts à la déchirer en pièces, et remplit sa coupe de vin pour pouvoir jouir du spectacle. Artémis, à qui rien n’échappait, intervint et transforma Améthyste en statue de quartz, d’une pureté aussi grande que sa vertu. Si ce sortilège permit de protéger la jeune fille, il n’était pas possible de le révoquer ; accablé de remords, Dionysos versa d’amères larmes dans sa coupe et la renversa en s’écroulant. Des gouttes de vin vinrent asperger la statue, faisant ainsi naître la pierre pourpre que nous connaissons sous le nom d’améthyste.  »
Source : Juwelo

J’apprécie aussi le fait qu’il n’y ai qu’un seul gisement de cette magnifique pierre ( en Bolivie) et le fait que cette pierre est encore toute récente car elle n’a été découverte qu’en 1980.

wpid-wp-1441717341041.jpeg

wpid-wp-1441717773253.jpeg
Je ne sais pas vous mais personnellement partenariat ou non je suis tombée amoureuse de ce site qui met à ma portée pas mal de belles pierres, de quoi me faire de beaux cadeaux pendant un petit bout de temps 😉

Visitez le site par ici, il regorge aussi de plein d’infos sur les pierres précieuses.
Il reste une seule bague comme la mienne en stock ici.

Alors que pensez-vous de ce bijou ?
Avez-vous déjà commandé sur le site ?

Bye Goodbye animated GIF

Laura.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réaction au sujet de « Made in Juwelo with love. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *