Revue : La base pour paupière Nicka K

Revue : La base pour paupière Nicka K

Hello les chats,

J’ai reçu ce il y a quelques jours du site Beauty Crowd ( un site qui vend beaucoup de produits Anglais et Américains ) une base à paupière Nicka K qui m’a pas mal bluffée.

wpid-15-09-12-12-33-43-845_photo.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas Nicka k est une marque Americaine à petit prix qui tend à arriver doucement en France grace à des sites comme Beauty crowd justement ! Je n’avais aucune idée sur la marque en terme de qualité et j’avais presque un peu peur de n’avoir rien à vous en dire.
Au final vous allez voir ce petit produit en a dans le ventre !

wpid-15-09-12-12-35-03-209_photo.jpg

Au premier abord j’ai trouvé la couleur un peu foncée pour moi ( notez qu’il existe 3 teintes: nude, Pearl et White )
Puis une fois sur la paupière finalement c’est pile de la couleur naturelle de ma peau et je peux donner de l’éclat avec n’importe qu’elle ombre claire ou tout simplement en prenant une autre teinte de base.

wpid-15-09-12-12-38-23-803_photo.jpg

Niveau texture elle est très crémeuse et facile à étaler. Je vous conseille de l’appliquer au pinceau car c’est selon moins  le meilleur moyen d’avoir un rendu net et fin.

J’ai fais un petit test pour vous sur ma main avec trois ombres, c’était plus parlant niveau pigmentation que dans un maquillage.
J’ai pris 3 fards dans des prix moyens et avec des pigmentations différentes ( certaines déjà bonne et certaines que je n’aime pas)
J’ai donc fait 3 carrés pour y placer les fards côte à côte.

Vous pourrez aussi voir que la base n’est pas tellement plus foncée que ma peau pourtant très blanche, ce qui devrait aller je pense à la plupart des peaux blanches sans être trop foncé.

wpid-15-09-12-12-45-10-523_photo.jpg
wpid-15-09-12-12-51-11-687_photo.jpg
wpid-15-09-12-12-56-04-209_photo.jpg

Verdict je ne pense pas avoir besoin d’une longue explication car les fards ont littéralement collés à la base (pourtant bien sèche) alors que la pigmentation de base sur ma main était très moyenne parfois.
Hormis le rendu plus intense j’ai trouvé que les fards devenaient plus crémeux et agréables à travailler, sans compter qu’évidemment vous utilisez moins de produit et le résultat n’en sera que plus net et propre.

Je l’ai testé sur une journée pour pouvoir vous parler de sa tenue.
La couleur avait tellement peu bouger que je ne serais plus vous dire qu’elle photo j’avais prise en premier !
Le soir la couleur était un peu moins intense et mon mascara avait largement participé à rendre le tout moins « frais » et net mais cela reste largement mieux que sans base du tout.

Comme je vous le disais vous pouvez le retrouver sur le site BeautyCrowd avec pleins d’autres marques comme L.A girl, Freedom, Jordana, Essence


Je vous retrouve Vendredi pour un nouveau rendez-vous beauté 🙂

Avez-vous testé des produits de la même marque ? 

Laura.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réactions au sujet de « Revue : La base pour paupière Nicka K »

  1. Coucou ma belle merci beaucoup pour cette présentation je ne porte jamais de base pour les yeux et d’ailleurs je ne connais aucune marque mis à part celle-ci maintenant ? le rendu est vraiment très beau les fards sont bien plus intensifiés j’aime beaucoup peut être me laisserai-je tenter…. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *