Masque gommant sucré, zéro calories.

Masque gommant sucré, zéro calories.

Hello ladies,

Dans mon colis Jolse que j’ai reçu il y a quelques jours, m’attendait une petite merveille parmi plusieurs autres : Un gommage au sucre de la marque Skin Food.
Vous commencez à avoir l’habitude que je vous parle du site Jolse, c’est en effet le seul ou je commande puisque les frais de port sont gratuits et le colis est plein de petites attentions.

wpid-15-10-03-10-57-14-128_photo.jpg

wpid-15-10-03-10-58-41-338_photo.jpg

Il s’agit d’un masque à laisser poser un petit quart d’heure le temps que les grains de sucre fondent un peu puis à rincer en gommant votre visage avec un peu d’eau et des petits mouvements circulaires. Il est auto-chauffant (ce que je n’ai pas sentie) et il va doucement ouvrir les pores pour préparer le gommage et bien ôter les impuretés de votre peau. En plus de son action sur les pores je trouve qu’il adoucit la peau et n’est pas trop agressif.

J’utilise ce produit en complément de mon nettoyage à la brosse Magnitone, une ou deux fois par semaine et surtout sur les zones problématiques comme le nez et le menton.

wpid-15-10-03-10-59-56-953_photo.jpg
Comme dans la plupart des produits asiatiques, vous trouverez un petit disque en plus pour empêcher le produit de se dessécher.
Globalement le packaging est simple mais pratique, pas de chichis et parfois ça fait du bien. Tous les masques de la marque ou presque sont dans les mêmes pots, ce qui me donne follement envie de les collectionner.

Cela dit le capuchon est un peu anti-dérapant ce qui est super pratique sous la douche, c’est très peu de choses mais ça fait parti des trucs appréciables dans un packaging.

wpid-15-10-03-11-02-25-896_photo.jpg
Les acides de fruits, le sucre noir et les minéraux font un vrai cocktail magique pour redonner un souffle d’air frais à votre teint.

Bien que la texture semble un peu liquide en photo, c’est plutôt le contraire, le produit est semblable à un beurre corporel assez compact et évidemment granuleux. L’odeur est douce et sucrée, ce qui donnerait envie à n’importe qui d’y goûter !

wpid-15-10-03-11-02-57-232_photo.jpg
La texture en fait un produit plutôt ludique à utiliser et assez cocooning, il me réconforte quand je prend un grand bain chaud à la fin d’une dure journée.
Je pense que nous avons tous des petits produits chouchou qui participent à notre bien-être et sont les essentiels de nos soirées relaxation.

Vous retrouvez ce produit ici pour une dizaine de dollars.

Comme cet article arrive à sa fin, j’en profite pour vous demander quels sont vos produits « réconfort » ?

sanrio animated GIF

Laura.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *