Les patchs à l’or et à l’EGF

Les patchs à l’or et à l’EGF

Hello lovelies,

J’ai récemment parlé de quelques produits de mon dernier colis Jolse, là je recommence avec un nouveau produit qu’il me fallait AB-SO-LU-MENT !
Je le scrutais sur le site depuis un petit bout de temps et là j’ai craqué !

Il s’agit d’un pot renfermant des patchs pour le dessous des yeux et des petits rond à déposer sur les zones du visages, ils sont en Hydrogel et baignent dans une essence riche d’or et d’EGF, de quoi faire rêver toutes les beauty addicts qui veulent un regard de biche.

wpid-15-10-03-11-05-11-528_photo.jpg
wpid-15-10-03-11-05-32-747_photo.jpg
Rien que le packaging laisse déjà rêveuse, tout d’or vêtu il trône désormais sur ma table de chevet et j’en utilise presque chaque soir pour venir à bout des ridules de sécheresse et des cernes.

L’aspect est frais et agréable, la gelée adhère parfaitement à la peau même si vous bougez.
Le fait que cela colle bien me permet de mettre mes patchs tranquillou dans mon lit et de regarder une série en les laissant poser le temps de l’épisode.

wpid-15-10-03-11-07-12-535_photo.jpg
wpid-15-10-03-11-08-01-946_photo.jpg
Dans la jolie boîte vous trouverez une petite spatule pour éviter de mettre les doigts dans le liquide qui imprègne les patchs.
Au japon les règles d’hygiène en matière de soins visages sont bien plus prise au sérieux et ça me rassure toujours.

Le pot ferme super bien pour que tout se conserve à la perfection sans perdre en efficacité.

Au cas où cela vous intéresse l’EGF est une substance naturellement présente dans notre peau et qui active la régénération cellulaire, alors imaginez à quel point ça peut être bénéfique pour notre peau !

wpid-15-10-03-11-09-59-812_photo.jpg
wpid-15-10-03-11-10-46-644_photo.jpg
Au bout d’une semaine j’ai pu constater que le dessous de mes yeux, qui avaient tendance à être un peu secs, c’est amélioré et j’ai donc fort à parier que les petites ridules de sécheresses vont partir avec d’ici la fin du pot.

En plus d’être bon pour la peau c’est aussi et surtout un petit rituel détente du soir, après une bonne douche et avec une bonne tisane, sous ma couette.
Je pense que c’est important quand on est anxieux comme moi d’avoir ce genre de petits moment cocooning entre deux journées intenses.

J’en profite pour préciser qu’ils ne sont pas collant et que le résidu rentre très bien ensuite dans votre peau, comme un soin normal, car la texture de l’essence est comme une gelée qui devient liquide.
Après l’avoir laissé posé 30 minutes il vous suffira de tapoter l’excédant pour garder tous les bienfaits.

En résumé si vous cherchez un soin cocooning pour cet hiver, afin  de protéger la peau sous vos yeux qui est fine et sensible, ne cherchez plus.
Si vous avez la peau très sensible attention toute fois à ce que le patch ne pose pas trop longtemps.

Je vous retrouve Mardi pour parler d’un produit Vegan pour le teint 😉

Stay gorgeous,
Laura.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *