Crash Test: La CC Crème Qamaré

Crash Test: La CC Crème Qamaré

Hello les chats,

On se retrouve pour un nouveau petit crash test de produit pour le teint, mais cette fois il s’agit de la marque Qamaré qui m’a fait parvenir une de leur CC crème.

Qamaré est une marque Suisse haute-gamme et qui vient d’être certifiée Vegan et Cruelty Free, je vous laisse par le lien vers leur site qui vous renseignera mieux que moi sur leurs certifications. En faisant mes petites recherches sur leur site j’ai aussi vu qu’ils reversent chaque année 2.5% de leur chiffre d’affaire à des associations en  faveur des enfants défavorisés, ce qui m’a fait craquer sur leurs valeurs.

wpid-15-09-28-12-44-22-471_photo.jpg

wpid-15-09-28-12-46-59-118_photo.jpg
wpid-15-09-28-12-49-21-758_photo.jpg
LES PROMESSES DU PRODUIT

Le produit regorges de points positifs tous très tentant, surtout quand on sait que le produit est en plus sain pour la peau.
J’en profite pour vous parler du packaging que je trouve assez joli et de bonne qualité avec des finitions soignées.
La CC crème contient deux formules mise aux point dans leurs labos ( Q-Bright et Q-Cell ), qui luttent l’une pour éclaircir notre teint et réduire les tâches et l’autre pour repulper et lutter contre le vieillissement prématuré de notre peau.

– Une hydratation suffisante pour les peaux normales à mixtes
– Moins de tâches pigmentaires
– Un teint plus uniforme
– Aider votre peau à lutter contre le vieillissement lié aux rayons solaires.

Naturwert

wpid-15-09-28-12-50-04-623_photo.jpg

12169346_10207517226026350_1381938991_o

RÉSULTATS DU TEST

Après vous avoir présenté le produit de façon un peu scolaire je voulais vous donner un avis plus concret, sans parler de tel ou tel actif, juste pour savoir si oui ou non il vaut le coup à l’œil, en quelques points.

1 – Comme vous l’aurez sans doute vu sur le swatch, il est un petit peu trop doré pour moi ou peut être un poil foncé cet hiver, mais c’est souvent le cas avec les peaux très blanches, dur dur de trouver dans ces teintes « universelles » un bon match.

2 – Il n’est pas très couvrant, pour ne pas dire pas du tout, mais ce n’est pas son but puisque il est utilisable sous un fond de teint, mais je trouve que mon grain de peau est amélioré. Sachant qu’entre les deux photos il y a aussi 2 semaines d’utilisation de ma brosse visage Magnitone.

3 – L’application est bof-bof puisque si vous n’étirez pas le produit par petite touche au doigt, il marque énormément les pores et fait des petits amas de produits très disgracieux. Il est plutôt difficile de poser un fond de teint trop vite ensuite, laissez un peu la crème pénétrer.

En résumé, Si vous chercher une crème hydratante qui va parfaire votre grain de peau et améliorer votre peau sur la durée mais surtout rester naturelle, elle est faite pour vous !
Si en revanche vous chercher la couvrance je ne vous la conseille pas, ou pas seule.

Où la trouver  ?

Vous pouvez la retrouver ici sur le site Qamaré
au prix de 45.90€

Je vous retrouve vite vite pour un nouvel article beauté,
si vous avez des suggestions de billet n’hésitez pas à vous manifester, ou juste me faire un petit coucou.

Merci à tous de m’avoir lu et d’illuminer mes semaines !

Laura.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *