[Christmas Gift] – Le coffret SPA de Qiriness

[Christmas Gift] – Le coffret SPA de Qiriness

Hello les chats,

Comme on approche doucement des fêtes de Noël je vais commencer à parler doucement d’idées cadeaux ou de coffrets pour les fêtes, même si je ne pense pas en acheter des milliards quand même ;).

Là j’ai reçu gracieusement le coffret corps de chez Qiriness et j’étais comme une enfant le soir de Noël quand je l’ai déballé, il est vraiment trop beau et je connais la réputation des produits. La marque a d’ailleurs lancé plusieurs coffrets (ici) pour l’occasion, pour chaque type de peau (routine visage) et pour le corps, pour ma part je trouve que les produits corporels sont plus simple à offrir.

La collection est, un peu comme celle de Too Faced, dans de jolis coffrets « maisons » ou plutôt « salle de bain », du coup ici hors de question de jeter les emballages, je vais bien trouver quelque chose à en faire pour ne pas les perdre.

wpid-15-11-21-11-11-00-951_photo.jpg
A l’extérieur on retrouve une entrée ( celle d’un spa) qui donne vraiment envie de plonger dans l’univers de Qiriness et de s’offrir ou d’offrir un moment de détente.
Comme je vous le disais je trouve ça beaucoup plus simple de choisir un soin corps pour quelqu’un puisqu’il y a moins de particularités et donc peu de chance de se tromper.

wpid-15-11-21-11-12-18-525_photo.jpg
Une fois le coffret ouvert vous trouverez les deux produits corps, le gommage « Wrap Exfolys » en 100ml
et le baume « Hydra-suprême » en 100ml également. Habituellement ils sont en 200ml mais personnellement la moitié me suffit largement.

Bien que je ne sois pas une grande fan des soins corps en général je dois avouer que quand l’hiver arrive ma peau me rappelle à l’ordre avec une myriade de petits boutons rouges sur les zones sèches (principalement les avants-bras) donc pas glamour si je laisse faire…
J’ai donc entrepris de faire des efforts sur ce côté là, un gommage une fois par semaine et tous les jours je tartine !
Non seulement je n’ai presque plus de petites tâches et en plus je me rend compte que ma peau en avait vraiment besoin.

Avant de passer aux produits en détail je vous ai prise des petites photos du coffret vide, qui fait vraiment rêver.
Vous verrez qu’il y a un petit miroir dessiné, qui selon moi est parfait pour laisser un petit mot doux.

wpid-15-11-21-11-13-43-061_photo.jpg
wpid-15-11-21-11-14-00-865_photo.jpg
Passons donc aux deux produits à l’intérieur, que j’ai aussi beaucoup aimé.
D’ailleurs je l’ai retiré pour les photos mais normalement les produits sont calés par un socle en plastique transparent.

wpid-15-11-21-11-15-04-279_photo.jpg
wpid-15-11-16-13-46-02-696_photo.jpg

Le gommage « Exfolys »

« Etape I : Avec sa double action biologique-mécanique performante, Le Body Wrap Exfolys, gommage ultra-doux, rénove le corps et révèle une peau de pêche douce, soyeuse et hydratée« 

La première chose qui m’a frappé quand je l’ai testé c’est les deux tailles de grains qui s’allient pour gommer ET masser votre peau, du coup c’est agréable mais efficace quand même. J’avais un peu peur de sortir de la douche avec des rougeurs puis au final non, ma peau était toute douce.
Je ne peux que vous conseiller de combiner un gommage et un hydratant pour un effet optimal, je trouve ça un peu étrange de crémer un peau pleine de peaux mortes, pas vous ?

Pour faire court ce gommage est vraiment dingue, il fait une peau toute neuve sans aucun petit « grain » qui dépasse, c’est doux et lisse en 5 minutes top chrono !
Si il devait y avoir un petit bémol ce serait le fait qu’il ne moussent pas pour s’enlever, mais c’est un minuscule bémol, je n’ai rien trouvé de pire pour le moment.

wpid-15-11-21-11-15-21-418_photo.jpg
wpid-15-11-16-13-49-51-188_photo.jpg

Le body wrap « Hydra Suprême »

Pour vous décrire un peu ma routine du soir, une fois ma douche prise je traine en peignoir le temps d’allumer une ou deux bougies, je me met dans mon lit, je lance ma série et je sors mes produits du soir de ma table de chevet, ensuite quand j’en ai le courage je me fais une tisane ou je m’endors comme une loutre (souvent). Tout ça pour dire que mes petits produits du soir, dont ce wrap, c’est mon petit rituel confort du soir qui m’aide à évacuer mon stresse de la journée.

Maintenant pour parler un peu de ce baume, il est un des rares que je prend vraiment plaisir à utiliser, parce qu’il ne colle pas du tout et sent bon mais pas trop fort. Je ne sais pas si cela sera très parlant sur ma photo mais il a une texture à mi-chemin entre la crème et le sorbet, je ne me sens donc pas poisseuse avant de me coucher, je pense qu’on est plusieurs à détester ça, non ?
J’ai aussi tendance à vite réagir aux produits si ils ne sont pas de bonne qualité, du moins sur le corps, alors ma peau chiante vous confirme qu’ici c’est de la bonne ;).

wpid-15-11-21-11-15-40-332_photo.jpg
wpid-15-11-16-13-47-38-005_photo.jpgPour la dernière photo je vous ai fais un petit comparatif des deux formules, je trouvais ça plus parlant.

Conclusion

En bref, j’ai vraiment l’impression que ma peau me dit « merci ! » depuis que je prend soin d’elle avec ces deux produits et j’ai remarqué que j’avais en fait la peau sèche ( Alerte grosse news !) ou tout du moins qu’elle était vite abîmée par le froid et la pollution.

A qui faire ce cadeau ?

-A vous-même en premier lieu si comme moi vous avez un peu « la flemme de la crème ».
– A votre Maman/Mamie pour lui offrir quelque chose d’aussi doux qu’elle.
– A une copine qui à les coudes qui grattent.
– A un copain qui a les coudes qui grattent.

Où le trouver et à combien ?

Il se trouve sur le site Qiriness ici pour 29.90€

Je vous retrouve Mardi pour un nouvel article, en attendant n’oubliez pas de me laisser un petit mot si vous aimé ce billet, je vous répondrais avec plaisir,

Laura.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *