My Sweetie Box de Novembre – Une canap’ Party ?

My Sweetie Box de Novembre – Une canap’ Party ?

Hello les chatons,

J’ai reçu la semaine dernière la nouvelle MySweetieBox qui nous tentait avec son doux nom de « Canap’ Party ».
Déjà le thème m’a complètement séduite puisque c’est une activité que j’adore particulièrement quand le mauvais temps fait son arrivée.
La boîte s’est habillée de lainage pour l’occasion avec sur le dessus un imprimé hivernal très chouette.

wpid-15-11-21-11-30-03-766_photo.jpg
wpid-15-11-21-11-30-25-932_photo.jpg
Vous vous doutez que la grande amoureuse de cocooning qui est en moi est dingue de cet emballage, qui va surement rester visible (comme la plupart des sweetie d’ailleurs).

Le menu à l’intérieur, sous sa nouvelle forme de magazine, était tout aussi alléchant entre cosmétiques et grignotage, il y a le paradis.
En revanche je me rend compte que j’ai complètement oublié de vous le prendre en photo, mais je me rattraperais sur les prochaines éditions en espérant que ce petite magazine soit un changement permanent.

Regardons son contenu de plus prés…

Les masques montagne jeunesse

wpid-15-11-21-11-32-16-103_photo.jpg
wpid-15-11-21-11-34-34-027_photo.jpg
wpid-15-11-21-11-35-14-977_photo.jpg
Fraîchement renommé « 7th Heaven » (nom que je trouve plus cool personnellement), il y avait dans cette édition 2 masques dans un petit dépliant.
Je ne sais pas si nous avons tous eue les mêmes, pour ma part j’ai reçu :
-1 masque nourissant/hydratant à la noix de coco
-1 masque peel-off au concombre

J’ai bien aimé le fait de recevoir ce genre de produits parce qu’ils collent parfaitement au thème « détente » et que c’est un truc que j’adore faire accompagné d’un bon bain ou devant une série, en mode canap’ Party quoi…
J’ai déjà utilisé celui à la coco et c’est un délice niveau odeur et il m’a fait la peau toute douce.

Le shampoing Head&Shoulders

wpid-15-11-21-11-24-28-137_photo.jpg
wpid-15-11-21-11-24-54-593_photo.jpg
J’ai aussi trouvé en ouvrant ma box un grand shampoing Head&Shoulders, certaines ne seront peut être pas ravie parce qu’on l’a, il me semble, déjà vu, mais moi comme je suis fan de ces produits et qu’ils me font de beaux de cheveux et bien je suis joie et bonheur.

Ce que j’aime en particulier c’est l’odeur de pastèque qui dure même après le shampoing et mes cheveux sont super brillant et léger.
Comme je suis un peu une maniaque des cheveux propre, je peux vous dire qu’il prend soin des cheveux même avec un lavage quotidien.

Le trio Kadalys

wpid-15-11-21-11-25-38-636_photo.jpg
Même si je n’ai pas accroché avec les produits en eux même je dois saluer le fait d’avoir une mini routine plutôt qu’un seul produit perdu au milieu de nul part.
Du coup même si j’aime bien les petits tubes comme ça, là je ne suis pas fan de l’odeur du produit, malgré ça je le testerais un de ces matins et je verrais.

L’exfoliant par contre m’a l’air plutôt sympa puisqu’il a une formule crème, moins agressive en hiver.
Bref la banane c’est cool mais moi je voulais l’odeur qui va avec :p.

La crème nettoyante intime Jaïlys

wpid-15-11-21-11-29-07-307_photo.jpg
Là vous devez vous en douter j’ai été un poil raleuse en voyant encore un produit d’hygiène intime, mais c’était avant de voir qu’il avait une utilisation un peu différente des autres et pour le coup une marque encore jamais vue.

Le principe étant de laisser agir le produit 30 secondes avant de rincer pour éviter tout frottement, parfait pour les femmes qui ont des petites irritations qui rendent la toilette douloureuse. Pour avoir été jeter un coup d’oeil sur le site, il y a pas mal de produits assez innovants en terme d’utilisation.
Du coup je suis contente de la découverte et ce genre de produit d’hygiène intime, tant que c’est une découverte, ne me gène pas.

Niveau texture c’est plutôt un baume qu’un gel douche et je pense que cela peut être vraiment pas mal après l’épilation par exemple.

Le lait-crème pour le corps Rivadis

wpid-15-11-21-11-20-50-436_photo.jpg
wpid-15-11-21-11-23-31-194_photo.jpg
Et c’est le coup de coeur !
J’ai vu la marque Rivadis sur pas mal de blogs des copines et j’avais hâte de tester à mon tour, surtout que là c’est bien tombé, j’adore l’odeur de l’huile d’argan.

Après test de ce lait-crème ( entre-deux niveau texture, assez génial) je dois avouer que j’ai été conquise d’abord par l’odeur et ensuite par le fait qu’il ne colle absolument pas sur la peau, c’est ni trop, ni pas assez pour l’hydratation quotidienne.
Dans la Betrousse que j’attend il va y avoir le gel douche assorti alors autant vous dire que je suis toute contente à l’idée de mon nouveau petit rituel de douche.

Les gâteaux Kareléa de Léa Nature

wpid-15-11-21-11-18-06-394_photo.jpg
wpid-15-11-21-11-19-18-125_photo.jpg
Quand on voit « Sans Sucre » et « Pauvre en sel » on se demande un peu où va être le goût quand on ne connait pas la marque, mais ce n’est pas le premier paquet de la marque à la maison et surement pas le dernier.

Vous l’aurez deviné les biscuits sont délicieux et avec un vrai bon goût de sésame / vanille, le tout sans culpabiliser parce qu’on a grignoté sur le canap’ devant Walking Dead (et en admirant Daryl). Du coup que vous ayez un régime alimentaire strict à suivre ou que vous vouliez réduire le sucre et le sel, foncez sur le site et dé-cul-pa-bi-li-sez !

En bref, ça fait 6 produits pas mal du tout en somme et c’est pourquoi j’ai adoré particulièrement cette box ce mois-ci, je peux même vous dire que c’est pour moi la meilleure de l’année 2015. J’espère que la team sweetie va continuer de livrer la box si tôt dans le mois et aussi bien remplie parce que là c’est une belle surprise.

Où les retrouver ?

7th Heaven
Head&Shoulders
Rivadis
Kadalys
Léa Nature
Jaïlys
MySweetieBox

On se retrouve ce week end pour un nouveau billet beauté, prenez soin de vous,

Laura.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réactions au sujet de « My Sweetie Box de Novembre – Une canap’ Party ? »

  1. Coucou Laura!! Moi aussi je l’ai reçue et idem : conquise!!! Elle est super bien garnie et vaut bien son prix. C’est trop sympa la petite surprise des petits biscuits: déja goûtés et je les adore 😉 Rivadouce aussi j’ai testé ce baume corps, super agréable , ne colle pas en effet et une odeur douce et très agréable! Bisous ma belle, bonne soirée! Cocoone bien! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *