TAG : Je ne suis pas celle que vous croyez !

TAG : Je ne suis pas celle que vous croyez !

Hello Bunnies,

J’avais envie de commencer l’année avec un Tag pour que l’on fasse un peu plus connaissance vous et moi !
Depuis plus de 2 ans maintenant je prend soin de mon bébé blog, qui mine de rien grandit de jour en jour, et j’avais envie de me rapprocher de vous et d’en savoir plus sur les personnes qui me lisent, donner à cet espace une dimension plus personnelle.

Parfois quand je tape mes articles j’aimerais que ce soit une discussion en live où vous pourriez me répondre en direct, ou même pouvoir vous avoir là avec moi et ne pas être seule avec ma petite tasse de thé et ma bougie (le gros cliché de la blogueuse en plus !)
Du coup me revoilà avec une série de tags qui arriveront au fur et à mesure de l’année et que j’espère, vous prendrez plaisir à lire, voir même jouer le jeu de répondre en commentaire.

Bref, pour commencer cette nouvelle catégorie j’ai décidé de faire le tag « Je ne suis pas celle que vous croyez » que j’ai vu chez pas mal de copines blogueuses ou sur youtube.
J’aime le concept, celui de casser un peu l’image toute lisse que l’on donne à travers les réseaux sociaux.
C’est parti !

questions

1. Comment penses-tu que les gens te perçoivent au premiers abords (juste en apparence) ?

Comme je me maquille peu ou pas à la fac (rare sont les jours ou j’ai un maquillage « complet ») je pense que je ne passe déjà pas, dans l’inconscient collectif, pour une accro au maquillage, ni pour quelqu’un qui s’endort en regardant les nouveautés maquillage sur le net tous les soirs.
J’aimerais quand même dire que c’est bien plus important de se plaire à soi qu’aux autres, alors ce qu’on pense de moi, je m’en fiche.

2. Et toi, qui penses-tu être ?

J’ai énormément de mal à avoir confiance en moi, alors c’est le moment ou je me dévalorise là normalement. 
Pour répondre quand même, j’essaye d’être quelqu’un de bon en étant, du mieux que je peux, agréable et tolérante. J’ai aussi nombres de défauts et le pire c’est la flemme ! 
A côté de ça je suis comme vous qui me lisez derrière votre écran, avec mes peines et mes joies mais surtout un petit problème avec Sephora.

RealityTVGIFs real housewives shoes rhonj real housewives of new jersey

3. Cite un trait de caractère que l’on ne soupçonnerait pas chez toi.

J’ai pendant longtemps camouflé mon manque de confiance en moi en faisant le clown donc je pense que c’est une des traits qui aurait le plus étonné mes nouvelles connaissances.
Comme j’ai peur de clowns je laisse tomber le gif pour cette question :p.

4. Cite quelque chose que tu adores faire et qui semble étonnant.

Ranger et trier ! Autant mes affaires ne sont pas toujours en ordres et je peux laisser traîner plusieurs jours (vous la voyez la flemme là ?) mais par moment j’ai envie et je prend plaisir à ranger de fond en comble et faire mon petit ménage. En règle général ça me prend d’un coup et ça dure jusqu’à ce que tout soit fait.
J’adore aussi beaucoup beaucoup les jeux vidéos, c’est un aspect de  moi que je n’ai jamais mis en avant ici et je viens de m’en rendre compte !
Petit indice sur mon jeu préféré, si vous avez trouvé mettez le en commentaire ;).

fallout fallout 4

5. Cite quelque chose que tu détestes faire alors qu’on pourrait croire l’inverse.

Faire mes ongles, je crois que c’est le truc qui m’énerve le plus ! Comme je ne suis pas patiente c’est toujours une épreuve de laisser sécher touuutes les couches sans rien faire.
Je le fais parce que j’aime avoir une jolie manucure propre, mais franchement c’est la corvée…
fashion pretty beauty glitter rainbow

6. Quelles sont les valeurs qui te tiennent le plus à cœur dans la vie ?

La tolérance, c’est quelque chose dont le monde manque cruellement, le domaine de maquillage aussi.
Cela rejoint le fait de juger sans connaître qui est une autre chose que je ne supporte pas.
Ça fait un peu Miss France non ?

love vintage fashion amazing crying

7. Raconte-nous la journée idéale à tes yeux.

Pour moi la journée idéale commence par se lever vers 8h30 – 9h et aller se faire une tasse de thé et des tartines pour venir se mettre confortablement devant l’ordinateur ou la télé.
Travailler un peu sur le blog jusqu’à midi pour ensuite se faire un bon petit repas. Jouer un peu à la console mais pas trop et faire du shopping sur internet (surtout quand il pleut fort dehors).
J’aimerais finir ma fin d’après midi en allant me balader un peu en foret toute emmitouflée dans un jogging et un gros gilet pour revenir à la maison et boire un chocolat devant Netflix avant de dîner et d’aller prendre un bon bain avec une balistique de chez Lush. Pour finir la journée je me glisse dans mon dodo avec un ou deux épisodes de Pretty Little Liars, une vidéo sur youtube (ou deux ou trois souvent) et au lit !

pretty little liars eyes liar liar

8. Quel message aimerais-tu faire passer aux personnes qui ne jugent que selon l’apparence ?

Je pense que les personnes qui ne voient pas de problème à juger les autres sur le simple aspect physique sont surement très mal dans leur peau eux même déjà…
Ensuite j’aimerais simplement qu’il se rendent compte que nous sommes tous différent et que la beauté physique ne remplacera jamais la beauté intérieur.
Nous n’avons pas tous plaisir à nous maquiller et nous habiller et il n’y a vraiment aucun mal à ça, il y a aussi des physiques différents comme le mien et pour autant nous sommes beaux/belles.
Pour finir, souvenez vous que les gens que vous croisez ne demande ni votre avis ni votre validation.

meryl streep thinking the devil wears prada party devil

9. Pourquoi être ici, sur YouTube/ton blog ? Quelles ont été tes réelles motivations ?

Au départ j’étais curieuse et j’avais envie de me lancer un challenge, celui de gérer mon blog et de m’y tenir. J’avais aussi besoin de partager mes achats, ma passion, mes questions avec des « copines » et de me trouver un petit refuge à mon image ( c’est à dire tapissé de paillettes ). Au fil des mois je me suis prise au jeu et j’ai grand mal à me passer de vous !
Non je rigole c’est juste pour devenir riche, quelle question ! 😉

money dollar dollars mr krabs spongebob squarepants

10. Qui tagues-tu ?

Ma copine Eloise et son chouette blog MindBodyMood.
Maeva et son blog, , avec toujours de sublimes photos.
Kallyane qui est une amie depuis les tous débuts du blog, son blog est .
Et n’importe qui, que cela tente !

Vous aussi n’hésitez pas à répondre en commentaire, j’ai hâte de vous lire ! 🙂

Merci
On se retrouve vite dans un nouvel article !

Laura.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réactions au sujet de « TAG : Je ne suis pas celle que vous croyez ! »

  1. Alors je commente juste pour le jeux préféré, je dirais Fallout :p
    Sinon le tag est sympa, et j’aime bien aussi faire du shopping en ligne quand il pleut dehors ! Le mauvais temps enrichis les shop online aha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *