Fond de teint cushion – Les nouveaux indispensables

Fond de teint cushion – Les nouveaux indispensables

Hello Bunnies,

On se retrouve aujourd’hui pour parler de ma nouvelle découverte, très en retard certes, mais qui est devenu un MUST de tous les jours tellement ils me facilitent la vie !

Lors de mon petit shopping chez Jolse j’ai enfin craqué pour les fond de teint / BB crème en coussinets et leurs boitier tellement mignons. Globalement les prix de ces petits écrins sont très accessibles et le choix est juste énorme !

16-01-12-14-02-00-645_photo.jpg
Pour ma part j’ai opté pour l’édition limité DODO CAT née d’une collab entre la talentueuse illustratrice (…) et la marque Holika Holika dont je n’avais pas encore testé beaucoup de produits.

Puis au fil de mon shopping je suis tombée sur une autre édition limitée mais cette fois de la marque Missha avec des designs Wonder Woman, je n’ai tout simplement pas pu me retenir de vous les montrer parce que comme je vous le disais, en plus de ne pas être cher ils sont très très satisfaisant !

16-01-12-14-26-17-484_photo.jpg

1 / DODO CAT de chez HOLIKA HOLIKA

Comment ne pas craquer hein ?
La force de ce produit, en plus de son prix et du packaging de fou, c’est sa couvrance « paradoxale », je m’explique !
L’éponge (ou si vous utiliser un blender comme le Missha qui est un parfait dupe dont je parle ici) va déposer une très fine couche de BB crème presque transparente, donc certes, si vous avez de l’acné ou de très grosses imperfections il faudra user d’un peu de concealer avec, mais en revanche il a un effet MAGIQUE sur les pores que je ne m’explique pas.

La peau suite à la première couche (car vous pouvez le superposer facilement) est vraiment superbe et fraîche, rien à voir avec nos produits européens qui font très vite un effet voyant.

La petit patte de chat est en fait gorgée d’enlumineur léger que vous pouvez tapoter ensuite sur le haut de vos pommettes ou bien mixer avec le reste pour un effet « glowy » très sympa.

Pour finir je pense que l’Asie à tout compris en terme de packaging, puisque c’est là encore, une merveille.
Et si vous pensez devoir le jeter une fois fini ne vous inquiétez pas, il suffit de faire sortir le réservoir à clip et hop, vous pouvez y placer un contenant plein.

Vous le trouverez ici pour 16$
Vous pourrez aussi opter pour un packaging Mint Sublime avec une illustration exclusive.

2/ WONDER BB CUSHION de chez Missha

J’ai voulu vous le présenter en même temps que l’autre puisqu’il n’est apparemment plus sur le site, dommage donc de vous présenter dans un billet, un produit dur à trouver.
Néanmoins j’avais envie de partager mon amour pour ce packaging de fou et vous dire par la même occasion que les produits Missha sont geniaux pour le teint, un poil au dessus des autres marques je trouve.
Les teintes me semblent plus adaptées au peaux blanches européennes, si on peux le dire comme ça.

J’aurais tendance à préférer la couvrance de celui les jours ou ma peau est capricieuse (plus couvrant donc) même si la petite touche d’enlumineur me manque.

Le packaging est tout aussi joli et pratique, comme presque tous les cushion, vous pouvez aussi le re-remplir à votre guise avec un autre produit de la marque.

Je vous laisse ici la sélection de fond de teint en coussinets

Voila mes petits chouhou pour les matins préssés, parce qu’ils sont très facile à poser et le rendu est beau dans l’instant.
Et vous qu’utilisez vous pour faire vite vite le matin ?

Laura,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *