[ Crash Test ] – Les produits unifiant pour une peau parfaite, ça marche ?

[ Crash Test ] – Les produits unifiant pour une peau parfaite, ça marche ?

 Hello Bunnies, 

J’ai récemment reçue une demande de la part des laboratoires ACM, ils voulaient savoir si je serais tentée pour mettre à l’épreuve certains de leurs produits.
J’ai parcouru la liste de produits qu’ils me proposaient et bien que je pensais ne pas trouver mon bonheur (et devoir refuser) j’ai été assez intriguée par le duo « Dépi White ».

Il existe donc chez ACM, qui est un laboratoire dermatologique, toute une gamme de produits dépigmentant qui nous permettraient d’enfin nous défaire de ces vilaines tâches pigmentaires.
Après les pores, c’est ma deuxième bête noire les tâches, elles sont dues à toutes mes expositions au soleil avec le visage pas assez protégé, merci ma peau ultra claire.
Je sais que les miennes sont bénignes et « saines » mais je vous rappel quand même que vous pouvez allez vers un dermato. dès que vous avez le moindre doute, ce n’est pas une chose à prendre par dessus la jambe !

J’ai donc reçue il y a presque un mois, le masque, produit phare de la gamme et le contour de l’oeil anti cernes et anti poches.

produits-gammes-depiwhite

1 / Le masque Peel-Off

Sur les deux produit c’est celui que je trouve le moins bluffant,le moins rapide.
C’est donc comme son nom l’indique, un masque à laisser poser 30 minutes en fine couche sur la ou les zones à unifier ( visage, décolleté…).
J’ai fais l’erreur la première fois d’en mettre pas mal parce que la texture est pâteuse, résultat c’était assez long à sécher.
Le gros plus c’est qu’il se retire vraiment d’un seul tenant et donc très proprement.

Au final voila comment je m’y prend pour une utilisation optimale, 2 à 3 fois par semaine, en cure de 2 mois à 6 mois (selon les tâches ) :
– Nettoyage du visage à la brosse Magnitone 
– Pose du masque DepiWhite
– On enlève le tout 
– Rinçage avec un coton imbibé de lotion clarifiante
– Crème de jour

Il n’y a peu ou pas de vrais resultats ou bout d’une seule fois, ce qui logique, si ce n’est un coup d’éclat général.
Je peux voir doucement sur ma peau que mon teint s’harmonise au terme de ce mois de test, ce qui est assez concluant pour me motiver à continuer.
Je pense qu’une fois le tube fini je vous ferez un avant/après pour rendre ça plus concret.
Niveau confort pendant le temps do pose, rien à redire, il ne pique absolument pas et n’agresse pas ma peau plus qu’un masque purifiant par exemple.

Verdict, que vous ayez besoin d’un coup d’éclat sur le moment ou de réduire vos tâche sur la durée, je pense que c’est un produit qui vaut le coup d’être essayer.

16-02-27-13-48-53-093_photo
16-02-27-13-49-14-453_photo
16-02-27-13-44-35-081_deco
16-02-27-13-49-56-905_photo

2/ Le contour de l’oeil anti-cernes

Alors là je vous le dis tout de suite, c’est LE big love, l’amour fou, la passion même !
J’ai l’impression d’avoir enfin trouvé le contour de l’oeil que je cherchais, il a pile la texture que j’aime et il est tellement efficace, que le matin, je me demande si je ne rêve pas encore ( j’éxagère à peine).

Dans ce petit tube effet métal, il ne paye pas de mine et pourtant, dans sa petite texture gel très légère se cache une formule magique qui estompe mes cernes et dégonfle les vilaines poches.
Il est assez hydratant, pénètre vite la peau pour qu’on puisse se maquiller directement et fait effet dans les minutes qui suivent.
C’est très simple, je suis Mme LaFlêmme quand il s’agit de se masser le dessous de l’oeil, d’appliquer milles produits ou d’utiliser un roll-on glacé dès le saut du lit, mais là le geste est tellement simple, enfin !

Il suffit de tapoter une pointe de gel sous l’oeil (et au dessus si vous avez la paupière colorée comme moi) et soit vous laisser pénétrer, soit vous tapoter tout doucement jusqu’à absorption.
Personnellement je la met avant ma crème de jour, direct après ma lotion clarifiante, petite routine simple du matin quoi !
Je pense d’ailleurs que le tube va me durer des lustres vu le peu de produits nécessaire, tout comme pour le masque.

Et j’oubliais de vous préciser que ce sont des produits dermatologiques qui sont fabriqués en France, donc selon nos normes, qui sont très strictes.

16-02-27-12-05-03-197_photo.jpg
16-02-27-12-05-24-271_photo.jpg
16-02-27-12-05-55-843_photo.jpg

Où shopper les produits cités :
Vous trouverez tous les produits et pleins d’autres sur leur e-boutique sécurisée : ici.

Bon plan:
En ce moment pour l’achat d’un pack 3 mois de cure pour les ongles et les cheveux, vous avez 1 pack d’un mois offert et une crème pour les ongles avec le code CUR2016 .

On se retrouve très vite sur le blog et les reseaux pour partager d’autres avis beauté,

Laura 

Disclaimer : Je n’ai pas été rémunérée pour ce billet, mon avis est honnête et sincère.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *