Morning Rush: Le matin, les jumbos et moi.

Morning Rush: Le matin, les jumbos et moi.

Hello Bunnies,

C’est en me maquillant un matin, que j’ai eue l’idée de vous présenter les nouveaux jumbos yeux Pierre Ricaud de cette façon !
Je crois que toutes celles qui se maquillent ont un jour galéré à faire beau ET rapide, avant de trouver le bon compromis.
Pour ma part, les jours où j’ai un minimum de temps à consacrer à cette étape, je m’en tenais à un coup de mascara et le teint frais, mais au final j’ai eue envie de faire un truc un peu plus travaillé.
Donc forcement en recevant les nouveautés Pierre Ricaud je me suis dis « Ha ben voilà ! » en plus, vous allez voir, pile dans les couleurs naturelles qui vont bien.

Non parce qu’honnêtement, qui a le temps de se maquiller comme sur Instagram quand on commence à 8 heure du matin ?

wp-1457868154192.jpg
wp-1457868171214.jpg
Avant de vous dire que je les ai adoptés, je voulais préciser qu’ils ne sont pas gras du tout, une fois posés ils ne bougent plus et il faut donc, ne pas traîner à les mélanger.
J’avais un peu peur de tomber sur une énième collection de crayons trop gras, qui filent dans les plis et du coup, non pas du tout ! Ouf !
Ils sont d’un côté très léger donc pour celles qui veulent rester dans le très naturel c’est parfait et en même temps comme ils sèchent vite vous pouvez aisément adapter votre  couvrance en repassant dessus, en modulant l’estompage.
Pour finir sur l’aspect qualité, j’ai testé en base à paupière et là aussi ça passe parfaitement !

La collection se compose d’un doré pale qui fait parfaitement office de base et / ou d’enlumineur pour l’oeil, d’un marron chocolat doré et d’un parme très froid aux reflets bleutés-argentés.
J’ai essayé plusieurs makeup rapide avec et de les porter dans la journée, dans les deux cas j’ai l’impression d’avoir trouvé le produit miracle.

wp-1457868138561.jpg
wp-1457868188816.jpg

Idées maquillages pour matin pressé

Pour les photos j’ai utilisé un pinceau assez dur pour mélanger les fards et un mascara de la marque également, j’ai voulu rester dans le très simple pour faire rapide.
Le pinceau vient de la Birchbox et honnêtement il ne me sert à rien d’autre que pour les fards crème qui sèchent vite, beaucoup trop rêche, n’importe quel pinceau estompeur devrait faire l’affaire.
Mon mascara je vous en avais parlé ici.

wp-1457868126867.jpg
16-02-27-12-39-44-883_photo

Le minimaliste :
Pour celui là c’est simple et je n’ai pas besoin de vous montrer je pense, juste un passage ou deux avec le crayon doré, sur les points de lumière ou toute la paupière, avec un peu de mascara.
C’est rapide, facile et très naturel.

Le « j’ai 10 minutes devant moi ! » :
Là il vous suffit de poser une couleur de base, à vous de choisir entre le parme et le doré, puis avec le marron d’aller foncer le coin externe et la ligne des cils supérieur.
Pour ce type de maquillage au final vous pouvez utiliser n’importe qu’elle couleur du moment que votre base reste plus claire.
Là je m’en suis tenue à une seule couche de fard pour que vous ayez une idée de la couvrance minimum.

J’ai l’impression que ma photo ne rend pas justice au fard clair, il est bien plus nacré en vrai.

wp-1457867999025.jpg

Le « J’ai pas le temps mais quand même » :
Alors là c’est encore très simple même si il y a plus d’étapes.
Premièrement j’ai posé un scotch de mon coin externe à la queue de mon sourcils, la fameuse zone à ne pas dépasser est donc délimitée.
J’ai ensuite posé mon fard chocolat sur toute la paupière mobile en l’estompant, après, un peu au dessus du plis palpébrale.
Avec le fard doré pale j’ai souligné le dessous de mon sourcil et le coin interne de mon oeil, vous pouvez aussi tapoter un peu de matière sous la paupière inférieur pour donner un coup de peps au regard.
Avant dernière étape, j’ai repassé une ligne large pour renforcer la couleur aux ras de mes cils supérieurs et inférieurs, à vous d’estomper ou de répéter l’opération à votre guise.
Pour finir j’ai tapoté au centre de ma paupière mobile un peu de fard clair doré pour illuminer le tout et réveiller mon regard.

Ps: J’oublie de préciser qu’on enlève le scotch ( n’est ce pas 😉 ) et on estompe un peu la démarcation qui est parfois trop tranchée.

wp-1457868047919.jpg
wp-1457867985187.jpg

Vous trouverez ces jumbos ici au prix de 8.40€ ( -40% au moment de l’article).

Voilà pour cette revue / mini tuto, j’espère que je n’ai pas été trop brouillon parce que c’est un peu nouveau ce mélange de deux articles.
Je vous fais des bisous et on se retrouve Mercredi (enfin) pour parler vernis !

Laura.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réaction au sujet de « Morning Rush: Le matin, les jumbos et moi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *