[HUMEUR] Pourquoi je me suis absentée & Life update.

[HUMEUR] Pourquoi je me suis absentée & Life update.

Hello Bunnies,

Vous avez peut-être remarqué cet été mon absence sur les reseaux sociaux et surtout sur le blog, je me devais de remettre les choses dans leur contexte.

1 – Le plantage du siècle

Tout d’abord vous m’avez manqué, enfin écrire m’a manqué donc vous écrire encore plus ! J’ai appris début de l’été que le blog avait sans doute fait l’objet d’attaques malveillantes puisqu’il à été mit hors ligne pour cause de spam, du coup je n’avais absolument plus rien de ces presque 3 ans de blogging… Tout été parti en fumé, les photos, le lectorat assidu, le bon referencement chez google…
Imaginez vous arriver au boulot un matin, tranquille avec un petit café et la tête dans le fondement et la paf tout ce que vous avez fait ses trois dernières années est à refaire…
Heureusement Jeanne était là avec sa sauvegarde récente ce qui fait que je n’ai pas eue à retaper mes centaines d’articles, mais le design était à refaire, le lectorat avait disparu ( dur d’écrire en sachant qu’on ne sera pas lu ), mes articles n’ont plus de photos en première page…
Bref c’est la grosse cata à ce moment là, et j’ai eue du mal à trouver du temps dans mon déménagement pour travailler tout ça, sans compter que Jeanne m’est indispensable pour beaucoup de point techniques que je ne sais gérer seule et que j’ai énormément de scrupules à la déranger.

Au final je me suis retrouvée là avec un déménagement vers mon premier logement et un blog totalement en friche, je vous passe le stresse des rattrapages ( oui parce que j’ai loupé ma première session d’exams en plus ) et de la paperasse pour l’apart.
Les vacances commençaient bien…

13525409_1044918188878170_1400732751_n

16-07-15-19-05-14-306_photo

2 – Le déménagement Mac Gyver

 Est ensuite arrivé le moment de déménager début Juillet après avoir peint et remit à neuf pendant des jours tant l’appartement était   moche et la tapisserie immonde. Tout à commencé à cafouiller avec le problème du camion pour transporter les meubles, l’amie qui devait m’aider n’a pas pu l’avoir et il a donc fallut trouver une solution de dernière minute, heureusement une amie peintre a pu me dépanner !
Au final mes deux amies m’ont beaucoup aidé ainsi que mes parents et au final tous mes meubles sont arrivés à bon port.
Je vous épargne la période camping  et re la paperasse ( vive la France ).

Entre temps j’avais loupé ma première année de Psycho et il me fallait digérer l’échec, je devais aussi apprendre à vivre seule, ce qui est encore le cas au final autant pour l’échec que pour la nouvelle vie en solo.

Ci – dessous quelques petites photos de mes premières semaines chez moi, dites-moi si vous voulez un petit « Studio Tour ».

3 – Et maintenant ? Que vais-je faire ?

Tout simplement remettre le blog au top de son niveau, recommencer à zéro niveau lectorat et en profiter pour viser encore plus haut évidemment !  Mais comme nous sommes dans la vraie vie et pas chez les Bisounours, cela va surement me demander énormément de temps et d’énergie…
Pour la fac je vais tout simplement recommencer mon année pour avoir ces 0,4 points qui m’ont empêché de passer en L2, bosser dur et le tout avec le sourire !
Enfin pour la vie en solo il n’y a pas grand chose à faire car tout va bien au final, il va falloir que je m’y habitue simplement et faire le deuil de mes crises d’achat compulsif ainsi que des soldes.

Il me reste encore quelques questions sans réponse cependant :
– Me lirez vous encore ?
– Les marques avec lesquelles je travaillait me feront elles à nouveau confiance ?
– Ma vie est-elle sur le point de s’améliorer ?

Réponses au prochain épisode ! 

En attendant vous pouvez me suivre ici :
Instagram
Facebook

Et si vous voulez me donner un coup de pouce, partagez simplement ce billet 🙂

Laura,

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réactions au sujet de « [HUMEUR] Pourquoi je me suis absentée & Life update. »

  1. Mon lapin! Bien sûr que je vais continuer à te lire et je suis sûre que tu vas retrouver tout le monde ❤❤❤ Et ouiiii pour le studio tour! Au passage l’adresse où tu as trouvé tes assiettes aussi ahahah j’adore ! Bisous bisous de nous 3

    1. Coucou ELoise,

      Merci mon chat c’est trop trop mignon <3 J'espere que tout va se passer comme tu dis :p
      Sinon les assiettes c'est un service en porcelaine Anglaise qui me vient de ma mamie, je ne sais pas de quel magasin il vient du coup.
      Bisous de nous tous à vous 3 <3

  2. coucou
    et bien je te souhaite bon courage pour cette nouvelle vie qui commence.
    On a tous des hauts et des bas, dis toi que les bas son derrière toi et que tu vas aller vers le haut.

  3. T’inquiète pas, les personnes qui tenaient vraiment à ton blog et à ta vision des choses continueront à te suivre… Et puis même si tu as froid comme aujourd’hui #OuiJeSuitTaStorieAssidument tu as toujours ta parisienne préférée pour te dire des grosses conneries sur Snap.
    Je te fais des gros bisous ma biche, je sais que tu es capable de beaucoup <3
    XOXO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *