Mais que ce passe t-il avec ton blog ?

Mais que ce passe t-il avec ton blog ?

Hello Bunnies,

J’ai l’impression de ne pas avoir fait ça depuis une éternité, j’ai d’ailleurs eue bien du mal à ouvrir cette page et à poser mes mains sur le clavier…

Cela fait quelques mois il me semble que je n’ai plus fais de billet, ni beauté, ni lifestyle ni rien du tout d’ailleurs, je n’ai  pas fais grand chose de ma vie tout court ces derniers mois. La dépression et l’anxiété ayant décidés de venir se nicher dans mon cerveau, j’ai du composer avec ces deux là.

Je vois déjà la moitié des gens me plaindre et l’autre moitié râler parce que je raconte ma vie personnelle, dans les deux cas ce n’est pas ce que je veux mais je ne peux pas vous en vouloir. Je voulais surtout faire un article pour justifier mon absence et me permettre à moi même en écrivant, de réfléchir à l’avenir de ce blog qui occupe mine de rien ma vie depuis plus de 3 ans.

C’est quoi la suite donc ?

Là autant dire que votre avis m’est indispensable, je ne sais pas si un énième blog beauté est utile par ici. Tout ce que je sais c’est que j’aime écrire et que je consomme beaucoup trop de cosmétiques.
Devrais-je continuer avec un autre nom de domaine, ou juste garder celui là et faire bien ce qui me plais puisqu’au final rien ne m’en empêche ?
Je penche un peu pour la dernière solution je dois avouer.

Je pense donc changer un peu ma façon de travailler par ici et voir si l’audience suit ou non, ce qui à la fin ne changera pas grand chose dans ma décision puisque avant tout j’aime écrire.

Mon boulot dans les prochains temps va donc de rendre encore un peu plus personnel cet endroit, de recommencer à vous parler de beauté mais avec moins de filtres et de retouches, en moins parfait.
Je ne sais pas vous mais j’adore faire / voir de belle photo mais souvent j’ai l’impression de voir partout la même chose, les même avis, les même produits. Du coup à force de répétition j’ai du mal à sentir une proximité avec les gens que je regarde ou lis, vous aussi ?
Même en tant que bloggueuse j’ai l’impression que dernièrement tout est un peu forcé, un peu payé, un peu sponsorisé… C’est un peu la gangrène du blogging en somme, non ?
Je noircie volontairement le tableau mais il y a aussi de très beaux blog que j’adore suivre parce que je connais les personnes derrière et qu’elles sont incroyablement positives dans leur démarche. ( Maëva si tu passes par là ).

En bref, on va se retrouver si vous le voulez bien, enfin moi j’ai un peu hâte je dois avouer.

Laura.

*Les images de cet articles sont les miennes et ne sont pas libres de droit.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réaction au sujet de « Mais que ce passe t-il avec ton blog ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *